Invité findthelight Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 mon ami plante des gros clou dans son tronc principale lété pour le stresser pour kil est des plus grosse bud sais tu vrai ou... tk jatten vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 mon ami plante des gros clou dans son tronc principale lété pour le stresser pour kil est des plus grosse bud sais tu vrai ou... tk jatten vos reponseLimite incompréhensible... Tu es sur un forum, c'est une forme de respect pour tes lecteurs que d'écrire de manière correcte ! De plus, la section "Votre culture" accueille exclusivement les jdc ! Topic déplacé dans "Culture en terre". Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 mon ami plante des gros clou dans son tronc principale lété pour le stresser pour kil est des plus grosse bud sais tu vrai ou... tk jatten vos reponse j'en ai deja entendu parler , pour moi a par baiser les tissus conducteurs sa ne sert pas a grand chose . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité findthelight Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 dekoi tu parle touer sais ke sa pourrai servir a lintérieur aussi et quand je dit ke si vous comprener pas sais pas grave la on sen fou si tu comprend pas va aps voir sais tout se ke je voulait dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 au secours, un troll !! allez hop va voir ailleurs si tu y es.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 dekoi tu parle touer sais ke sa pourrai servir a lintérieur aussi et quand je dit ke si vous comprener pas sais pas grave la on sen fou si tu comprend pas va aps voir sais tout se ke je voulait dire All right ! Tu m'en refais un comme ça, et ton topic il vole à la décharge... ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité findthelight Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 t laite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité findthelight Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 criss jparle quand meme francais la meme langue que toi !!! :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Ce thread est un troll ou c'est le retour des Gen&Tik's Amazing storie's ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Il y a vraiment des forumeurs pour lesquels mon nouvel avatar est tristement approprié... 1. tu écris comme un porc 2. tu demandes des avis pour nous dire ensuite que si on comprends pas, tu t'en fous 3. et en plus on a le droit d'aller se faire v... Put... ya des banissements qui se perdent !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité findthelight Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 jer juste dit ke si tu comprend pas sais aps grave il en an dautr epour sa!! et jer ecrit come un porc pcquil vien repondre quand jer dit si tu comprend pas vien pas!! et jsais aps se ke tu veut dire la (3.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Tiens, je t'avais oublié toi. J'étais sur ton autre topic... Allez, viens par ici, il me reste justement une place : Bref, topic clos puis corbeillé ! ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés