Fo tu stresser le plant ( dans la flo)

Invité findthelight

Messages recommandés

mon ami plante des gros clou dans son tronc principale lété pour le stresser pour kil est des plus grosse bud sais tu vrai ou... tk jatten vos reponse
Limite incompréhensible... Tu es sur un forum, c'est une forme de respect pour tes lecteurs que d'écrire de manière correcte !

De plus, la section "Votre culture" accueille exclusivement les jdc ! Topic déplacé dans "Culture en terre".

Cordialement

Vyking

mon ami plante des gros clou dans son tronc principale lété pour le stresser pour kil est des plus grosse bud sais tu vrai ou... tk jatten vos reponse

j'en ai deja entendu parler , pour moi a par baiser les tissus conducteurs sa ne sert pas a grand chose .

Invité findthelight

dekoi tu parle touer sais ke sa pourrai servir a lintérieur aussi et quand je dit ke si vous comprener pas sais pas grave la on sen fou si tu comprend pas va aps voir sais tout se ke je voulait dire

dekoi tu parle touer sais ke sa pourrai servir a lintérieur aussi et quand je dit ke si vous comprener pas sais pas grave la on sen fou si tu comprend pas va aps voir sais tout se ke je voulait dire

All right !

Tu m'en refais un comme ça, et ton topic il vole à la décharge... :-)

++

Vyking

Il y a vraiment des forumeurs pour lesquels mon nouvel avatar est tristement approprié...

1. tu écris comme un porc

2. tu demandes des avis pour nous dire ensuite que si on comprends pas, tu t'en fous

3. et en plus on a le droit d'aller se faire v...

Put... ya des banissements qui se perdent !!!

Invité findthelight

jer juste dit ke si tu comprend pas sais aps grave il en an dautr epour sa!! et jer ecrit come un porc pcquil vien repondre quand jer dit si tu comprend pas vien pas!! et jsais aps se ke tu veut dire la (3.)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.