max002 39 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Bonjour, Voici mon premier jdc et donc ma première plantation. C 'est une plantation ou je n'ai pas investit beaucoup d'argent. Pour l'éclairage je possède 3 lampes économiques de 15W pour 5 plants qui sont dans un placard. Voici ce que ca donne après environ un mois. Je n'ai pas mis d'engrais. Petite vue d'ensemble. Une des plus développées. La deuxième plus développée. Hauteur des plants. Vue d'ensemble du placard. ps : merci a vyking de m'avoir expliqué comment mettre des photos sur le forum Alors qu'en pensez vous ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité findthelight Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 on voit rien :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Bienvenue sur CannaWeed ! Bref, c'est un bon début, mais utilise cela, ça sera nettement mieux : FAQ upload d'images sur CannaWeed Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 3 eco de 15W ça va pas faire grand chose ... je te conseil quand meme d'en ajouter au moins 5 ... ensuite enlève les tuteurs c'est pas trop génial ... La plante doit se fortifier pour pouvoir se porter et porter ses futur buds... les tuteurs ne vont pas l'aider au contraire ... bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
max002 39 Posté(e) décembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2005 pour les lampes ca va être chaud. mais pour les tuteurs y a pas de problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Je suis convaincu du contraire ... Imagine tu es la petite plante qui est soutenu, tu va pas faire d'énorme effort pour te tenir ... alors ça + du 15W c parfait pour pas allé bien loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Salut pour les lampes ca va être chaud. C'est dommage que tu n'aies pas les sous. Parce que c'est fait assez proprement, même avec des moyens modestes. Hélas, il ne faut pas que tu comptes récolter...ou alors de manière symbolique. Mais pour l'expérience, pourquoi pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Tout juste Nex ! Troque les tuteurs contre un ventilo, et avec les écos, c'est au moins trois pour deux plants... ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
max002 39 Posté(e) décembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2005 oui equinoxe . en même temps c'est ma première culture je test un peu ( en plus c 'est des graines de variété inconnue ). Je recherche en ce moment des sous javascript: justReturn() :-Pjavascript: justReturn()javascript: justReturn() pour acheter un hps ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeser4 0 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 yesh man si c'est de la variété inconnu ca m'entonerais aps que ce soit du chenevis..! regarde mon chenevis ca ressemble comme deux gouttes d'eau! Lien à poster Partager sur d’autres sites
max002 39 Posté(e) décembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2005 ha bon t'es sur ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredemi 0 Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 Si tu rajoute des lumièere ca ne sera pas trop chaud c'est sur et certain des lampe éco .. c'est a peine si ca fait de la chaleur et raproche tes lumière a 4 centimètre environ ca tigera moin et ton plant sera moin grand et flasque!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
max002 39 Posté(e) décembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2005 ok merci pour toute vos réponses . Je vous tiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 Salut, 'Chui' d'accord avec Fred, si ça a tigé c'est pcq les lampes étaient trop éloignées... Essaye aussi de bricoler un système pour que tes ampoules soient horizontales par rapport à tes plantes, tu vas gagner en surface lumineuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 +1 G2loQ lampes à l'horizontal avec un petit reflecteur maison...le pied... mis à part le fait qu'elles aient tigé elles ont l'air bien... bonne continuation cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
max002 39 Posté(e) décembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Ok en tout cas merci. Demain matin j'irai chercher du fil de fer pour maintenir les lampes horizontalement et je fabriquerai un réflecteur en carton. Je ferai des photos et vous les montrerai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
max002 39 Posté(e) décembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2005 Alors voila j'ai suivis vos conseil et cela donne ça. Dans un premier temps j'ai mis toutes mes lampes à l'horizontales avec du fil de fer. Ensuite j'ai fabriqué trois petits réflecteurs que j'ai posé directement sur les lampes. Est-ce bon ? Et voici mes plantes. Encore une toute petite question : est-ce normal que les feuilles de ma plante tombent comme ça vers le sol ? Voila c'est tout pour le moment. Si vous avez encore des conseils n'hésitez pas javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 Descends tes lampes pour éviter que ça tige. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeser4 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 perso pou moi ton truc c'est du chenevis!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 bon pour une premiere c'est pas terrible du tout,mai bon c'est une premiere!!!!!!!!!!!lampe eco ok c'est ce que j'utilise quand mes graine sont juste sortie ensuite c'est 250w mai si t'a pas l'argent achete en haut moins 4 autres........... ensuite si tu achete une 250w fai gaffe de pas les bruler eloigne la un max haut debut de plus ca chauffe bien plus qu'une eco!!!!!!!!!!!!!!!! mets un ventilo et vire les tuteur si ca penche au debut c'est pas grave mai mets une ventilo c'est obliger!! apres si tu reste comme ca j'estime ta recolte a 60grs et encor si c tous des femelles. en plus si ta variete est inconnu garre au mauvaise surprise!!! bonne chance tchao!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés