Invité findthelight Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 jer trouver une graine de purple dans une bud vraiment mauve haha:P bon la sa fait 3 jour kelle pousse yer tu trop de bonne heure pour la commancer pcq je veut faire des bouture mere pour refaire des bouture pour cette été?? merci davance le québec est le number one pour la puissance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
padaweed 0 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Salut ! Sans vouloir te vexer, je n'a rien compris à ce que tu essayes de dire. C'est pas de la mauvaise volontée de ma part, j'ai relus trois fois pour essayer de comprendre. Edite ton msg de manière plus claire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Nah men tes pas trop tot. Fais la pousser avec la technique du pincage, pis tu va avoir un beau buisson qui va te fournir pour des boutures stété! pis c vrai que lquébec sa pete sti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 ben y a qu'un quebequois pour en comprendre un autre decidement :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 lol pourtant jtrouve que son msg était assez clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
padaweed 0 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 lol pourtant jtrouve que son msg était assez clair Eh bah ! Pourtant j'vous jure, j'ai pas fumé depuis vendredi dernier. M'enfin comme tu dis, il n'y qu'un québecois pour en comprendre un autre =P ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zi_batteur 1 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Aaah ! ! ! j'ai pas tout compris. . . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 lol expliquer ske vous comprenez pas, pcq c assez clair comme message mesemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanvroux 0 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Salut ^^ il dit quoi en claire ? Qu'il fait un pied mere ? de purple !? Chacun ses goûts mais je trouve que la purple est fade ! Mais ce n'est que mon avis. ++ Chanvroux Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-1664 0 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 salut en tous cas partir sur la base d'UNE graine, je te souhaite que ce soit une femelle... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 jer trouver une graine de purple dans une bud vraiment mauve haha:P bon la sa fait 3 jour kelle pousse yer tu trop de bonne heure pour la commancer pcq je veut faire des bouture mere pour refaire des bouture pour cette été?? merci davance = J'ai trouver une graine de purple dans une tête, je l'ai mis en terre il y a 3 jours, est-il trop tot pour faire pousser si je veut faire un plan mere, et ensuite faire des boutures pour cet été... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredemi 0 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 hahaah belle traduction !!! Au Québec y fa frette!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 En criss! Meme aek un bon manteau, 2 chandails, 3 paires de bas, une tuque, pis des mitaines, caliss quon c gele a sfumer un buzz dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0m0 2 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Salut à tous; Moi ma seule et unique graines que je fait pousser je l'ai trouver tout simplement dans de la weed! Mais je ne connais pas la variété, dommage. Mais elle pousse! même si elle pousse bizarement! ;p m0m0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 que veut tu dire par bizzarement?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0m0 2 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 ben lentement, je vais t'expliqué MONsieur Woofer : En faite tu vois tout au début quand elle sort de la terre?(avec les deux VRAI feuillent qui sortent). Ben moi c comme ça MAIS à 10 cm de hauteur. Hier j'ai mis sous néon et engrais et sa commence à s'espacer et les feuilles se dévéloppent. m0m0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jpensais quelle avais des yeux, un nez, ou 6 doigts tu me rassure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité findthelight Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 ouin bin merci pour les commentaire hahaha :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
padaweed 0 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 Comme ça, juste au passage, la section 'votre culture' ne serait-elle pas réservée aux JDC =) ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 Comme ça' date=' juste au passage, la section 'votre culture' ne serait-elle pas réservée aux JDC =) ?[/quote']Sisi, dans un cas tel que celui-ci cliquez sur "alerte", en précisant l'objet de cette dernière c'est l'idéal...Bref, topic déplacé dans...ben dans quoi, la corbeille Allez, c'est partis pour la section "Culture en terre" ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés