WeeD4TøR 0 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 Yo, j'aimerais savoir s'il serait possible de mettre du mineral magic en période de germination , car là j'arrose en continu (goute à goute) à l'eau avec un ph 5.5 or avec ces putains de billes d'argiles le ph remonte assez souvent. on ma dit que le mineral stabilise bien le ph est-ce qu'il serait possible d'en mettre pendant la phase de germination ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 ui ui, du début juska la fin, no problemo. c pas un engrais, c juste un "tampon" (pour le PH). Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 connait pas le magic minéral sa sapelle comment gardex ou un autre truc :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 connait pas le magic minéral sa sapelle comment gardex ou un autre truc ???? lo po compris... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeD4TøR 0 Posté(e) octobre 6, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2003 et pour ladministration du mineral magik aux plantes , fo suivre les instructions ou bien est ce ke je pe le mettre direct dans la cuve du bac hydro en ayant bien remué ? pask selon eux fo diluer dans de l'eau avan, laisser reposer 20h puis filtrer, kel bordel !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2003 Partager Posté(e) octobre 6, 2003 nan, mets le direct =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés