Ramuscusse 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Bonjour venerable cannabiculteur...Aprés les problème de moisissure rencontré (rempotage effectué) je me trouve devant un nouveau problème...mes feuille jaunisse et ne s'élargisse plus. Voila une photo (je vous l'accorde pas trés bien prise) qqn peut il m'aider? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramuscusse 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Mince mes image sont trop grande pour etre mise sur le forum... qqn peut il m'aider rien qu'avec la description? J'ai planter il ya une semaine, elles font environ 4-5cm avec 1 étage de feuille le pH est bon je n'ai pas encor mis d'angrais. Les feuilles jaunisse et refuse de grandir et de s'elargir. J'utilise un néon croissance U*5. Voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Mince mes image sont trop grande pour etre mise sur le forum... FAQ upload d'images sur CannaWeed Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramuscusse 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Voila g réussi a mettre la photo, qqn peut il m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés