GanjaLSB 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Bonjour a tous! Alors voila, j'ai une Grolux 400w dans un placard de 190cm de haut, 120 de long et 80 de large environ, comme l'indique les photos, nous avons mis 4 ventilos de PC foncionnant en Extracteur, un ventilo blanc en bas en intra, et un gros ventilo dans le placard, mais cela n'a pas l'air d'etre suffisant, la temperature stagne a 31°C, selon vous les ventilos sont-ils bien placés? Pourrais-je avoir une meilleur temperature en les mettant diferement? Voila les photos du placards Et celle de la plante qui tire un peu la gueule (feuille qui tombe), depuis le debut nous observons des taches jaune sur les vieille feuille du bas, comme des brulure, peut etre esce du a la chaleur? Merci pour vos conseils si precieux Bon spliff ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 salut.peu etre que tu devrait mettre tes 4 ventilos pc(tres faible en debit) en haut du placo et non pas sur le cote(la chaleur monte).pareil tu va gagne un peu mais sinon achete un vrai extracteur.sinon ton intra est bien place mais un peu juste peu etre.un deuxieme serait le bien venu.amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 moi je dirait que ta plante a plutot soif...Vu les feuille et la terre toute désseché! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 31° c est beaucoup quand meme.surtout si l air n est pas bien renouveller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 31C c'est beaucoup mais ca va encore. Le mieux c'est d'éviter de dépasser les 30°c, car au dela la croissance est ralentit.Mais la, a mon avis ca vien de l'arrosage, vu la secheresse apparente de la terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLSB 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2005 merci a vous pour vos conseils, nos avions un peu peur de surarrosé, il es vrai que la terre est seche et nous allons y remedier en esperant que sa s'ameliore! Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés