VINKEUSS 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 bien l bonjour a tous alors voila jai une 250 mh hps et souhaiterais agrandir mon espace sans parler de l aspect financier, pensez vous qu il serait preferable de passer en 400W ou de fonctionner avec deux 250 W ? merci d avance pour vos reponses. cordial le keuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 SAlut alors pour commencer, je te conseille de retitrer ton topic de la sorte une 400W ou 2 250W? histoire de faire plus vendeur. alors pour te donner mon avis, je pense que le gros facteur à prendre en compte est ton type de culture (classique/one bud/ scrog....) Car les 250W ont bien évidemment une puissance de pénétration inférieure à celle d'une 400W. MAis le fait de multiplier les sources de lumière est un gros plus pour notre bonne marie jeanne. Les plantes éclairées par 2 sources lumineuses distinctes seront quasiment en condition d'out et seront donc superbes! Si j'étais à ta place, je choisirais 2*250 pour du one bud sur 1 mètre carré. voila ce que j'en dis aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINKEUSS 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2005 ok c cool de ta part, excuse pour le titre mais c vrai j suis pas vendeur pour un sous quand a ma culture je fais ca en normal classique donc je pense que 2 250 ce sera plus favorable. et merci encor pour l conseil a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Si tu fais une culture classique soit des grandes plantes donc moins de rendement alors la 400W est largement supérieur à 2X250W,par contre si tu fais un SOG en pots 15X15 ou 25X25 donc une culture à rendement,deux 250W seront plus efficace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés