feuille01 1 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Salut, ayant commencé une culture avec 20 plantes, j'ai viré 9 mâles et herma de mon placos, manque de bol j'en ai oublié un qui s'est déclaré après en herma et à laché son polen et donc à polénisé toutes mes plantes, elles ont toutes des gros bud, mais certaines ont pleins de graines. Vu que ça à l'air d'une bonne variétés, est-ce que mes graines d'herma seront t'elles obligatoirement herma ou sont elle "normale" ? autre question, est ce que mes graines seront totalement formé au moment de la récolte ? merci et A+ !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 salut.je croit que se seront des hermas.pour avoir des graines feminises il faut un pied 100% femelle et un 100% male.et pour ceux qui est des graines et bien oui elles seront formes.tu pourra les recoltes dans ta beuh seche.mais tous sa est a confirme par un expert. amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Ton herma qui s'est déclarer aprés, elle était comment? J'veux dire par la, c'était une femmelle qui ta fait genre 2-3 ptite fleur male, ou elle était blindé de couille? Parce que si il y avait peu de fleur males, et que ca a poléniser tes autre femelle(et qui si en + c'est une bonne variétés), tu pourra garder tes graines qui seront pour la plupart femmelle, mais qu'ils faudra toutefois surveiller car elle pourront aussi virer herma a tout moment(ce seront des graine monoïque à coup sur, mais le gene male ne se déclarera pas obligatoirement) Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuille01 1 Posté(e) décembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2005 salut, mon herma aillant polénisé les autres avaient quand même pas mal de graines et je me suis donné 4-5 jours pour la virer mais un soir chui arrivé et elle avait tout laché son polen du coup certaines sont blindés de graines mais avec de gros buds et certaines n'ont que quelques graines(les plus éloignés)... c'est la premiere fois que j'ai des herma avec autant de graines mais avec d'aussi gros buds (1moi et demi de flo). toutes les pantes ont des graines donc mais plus ou moins ! J'ai trouvé par contre l'autre jour une qui avait laché encore une grande quantité de polen , peut elle encore plus polénisé les autres ou maintenant elles vont restées comme ca ? merci à vous feuille01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés