mspowa 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Bonjour j'ai acheter un kit hps 400W ( que j'ai reçu ) il y as: -Un ballast 400W -Une lampe a sodium -Un reflecteur Le reflecteur est monter mais aucun branchement entre le ballast et le reflecteur ainsi quel branchement faire pour que sa marche et quoi acheter merci (c'est urgent mais je suis patient ) Ps : Je c'est qu'il y a beaucoup d'autre topic sur cela mais aucun ne m'a apporter de reponse precise. Ma lampe ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Ben normalement avec le Kit, tu devrais avoir les cordons de raccordement. Il te faut un cordon entre le ballast et le reflecteur (3 fils) et un cordon entre le ballast et le 220v (3 fils + prise 220v). Le schéma de branchement est dessiné sur le ballast. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mspowa 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2005 OK merci car je commencer a fliper car jhe voyer plein de truc ... Et des photo reele ou des schema quenqu'in pourait en poster en detaillant tout bien ? Merci d'avance cannaweedien Lien à poster Partager sur d’autres sites
mspowa 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Voila si quelqu'in aurait la gentillesse de poster une photo de l'ensemble des branchement electrique ( prise , ballast , lampe ) sa serait vraiment cool et sa en help plus d'un xD Merci et Vive cS xD osef !^p Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 ya plein de sujet sur les branchements la ou celui la aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés