Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Bonjour tout le monde ! J'ai l'intention de démarrer une culture et j'ai deja pour la flo une hps 400w et je voulais une Mh pour la croissance car mon ballast est un duo . J'ai donc demander a un ami ki bosse chez un fournisseur de me récup une MH mais il m'a conseillé ces nouvelles ampoules " pousse-plante" de 75w . Le problème c'est que je ne sais pa ce que ca vaut ( en lumens par exemple ) donc je voulais savoir si quelqu'un connaissai voir meme ki cultive avec ( j'ai vu ke toutancarton avais comencé une culture sous pousse-plante mais il ne donnait pas plus d'indications ) . En vous remerciant Ô-Bob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Hello ! Tiens, tu as édité ton édit :-? Grillé ! ( j'ai vu ke toutancarton avais comencé une culture sous pousse-plante mais il ne donnait pas plus d'indications )Bref, pourquoi ne MP-tu pas directement Toutancarton... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Pas bête ! Jvé lui envoyer un MP de suite . Mais j'pensé que tu pourais ptet me renseigner ... Paske jtrouve rien sur ces lampes , sur leur spectre , le nbre de lumens etc ... edit : Pas de réponse ? Tan pi J'espère ke toutancarton aura mes réponses ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Pas bête ! Jvé lui envoyer un MP de suite Mais j'pensé que tu pourais ptet me renseigner ...Paske jtrouve rien sur ces lampes ' date=' sur leur spectre , le nbre de lumens etc ...[/quote']Ah non je regrette, je ne pense pas connaître les caractéristiques de ces lampes... Encore moins à trois heures du mat... ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2005 C'est vrai qu'a cette heure ci c'est encore plus dificile jte l'accorde !! Mais je pensé k'un grand passioné comme toi pouvé m'aider mais j'ai trouver la faille dans ton expérience et ton savoir de la culture cannabique ... :-D lol moi aussi j'ai du mal a cette heure ci .. j 'en di des conneries ... Bon jte remerci kan meme pour ton attention ! Jte souhaite bonne nuit et a demain !! A+ Ô-Bob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 C'est vrai qu'a cette heure ci c'est encore plus dificile jte l'accorde !! Mais je pensé k'un grand passioné comme toi pouvé m'aider mais j'ai trouver la faille dans ton expérience et ton savoir de la culture cannabique ... :-D lol moi aussi j'ai du mal a cette heure ci .. j 'en di des conneries ... Bon jte remerci kan meme pour ton attention ! Jte souhaite bonne nuit et a demain !! A+ Ô-Bob Sans commentaire... ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés