MaLaweed 1 Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 re bonjour a touse ! Alors voila apres avoir commander 2neon 55watt de 55cm j'ai commencer a faire pousser ma graine ! probleme retard dans la commande donc j'ai du mettre ma plante dans un pot qui sert a mettre les photos pelicules sous un neon 18 watts d'aquarium. afin d'eviter d'apellé tout les jours le fourniseurs pour savoir se qu'il en devient, j'aimeré avoir votre avis.... si elle se porte bien ou pas ! elle a environ 5jr. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 Elle est en forme malgré son pots en dés a coudre ! Mais si tu ne la mets pas le plus vite possible sous lampes, ca va tiger !! Mais tu peux le rattapper un peu au rempottage si ce n'est qu'au début ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaLaweed 1 Posté(e) décembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2005 je pense pas qu'elle tigera car le neon et a 2cm! enfin bon je ne ss que debutan mais jtavoue que c'est pas le top pour ma plante!! sur ce merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Ton néon fera l'affaire un moment !!! Mais ton pot ! Il fait combien ? 2x2x2 Va falloir que tu rempotes vite fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaLaweed 1 Posté(e) décembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2005 c'est un mini pot meme ! sa ser a mettre les pellicules photos. mais si je met plu grand il rentre pas dans mon aquarium, jpe pa enlever le neon a ms poissons :-o A cause de magasins en ligne peut professionel ( 1 moi que j'attend mon matos :-x ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 salut malaweed c quoi ce magasin? comment ça se fait ce retard? sinon rock à raison pour le pot... courage... cocot edit : rock a trouvé un caninpote... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité findthelight Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 ouin change sa vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaLaweed 1 Posté(e) décembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2005 j'attend ma livraison (c'est plus qu'une histoire de 3-4jr, je croise les doights ) en attendan petite photo prise aujourdui et je remarque que depuis hier elle a bien evoluée donc je suis tranquil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés