Danooshka 46 Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 ALors voila je crois que personne n'a manqué l'offre de InD Gard, sur la HPS de 400 watt, à 69 euros?? si vous l'avez pas vu allez voir, mais je voulais savoir vous connaisser cet ampoule HPS SON T PLUS? je crois pas que c'est celle de phillips, parce que un kit à ce prix, c'est bizarre, si vous avez des avis faites moi en part...?si quelqu'un à tester...merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) décembre 31, 2005 Partager Posté(e) décembre 31, 2005 salut moi aussi j aimerais savoir je vient de l acheter c est le dernier jour!! bon reveillon je file ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigplantation 0 Posté(e) décembre 31, 2005 Partager Posté(e) décembre 31, 2005 Salut, J'ai acheté le kit 400 w à 69 ¤ et elle tourne depuis une semaine sans aucuns soucis, superbe affaire ! Par contre l'ampoule est bien une son-t mais "noname", pas de marques sur l'amballage si ce n'est les caracteristiques techniques. Je ne pense pas que c'est rédhibitoire parce que franchement au vue de la croissance de mes petits, elle fonctionne trés bien et puis pour le prix, y'a pas à hesiter ! Si vous voulez je poste une photo demain... A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 1, 2006 Partager Posté(e) janvier 1, 2006 Salut, Après recherche, on dirais que c' est une 250W HPS Osram "NAV-T Super (Son T plus) 4Y" D' autres idée? et quelqu un peut me dire si c' est bien comme ampoule? apparement 33000 lumens mais je ne connais pas le T° de couleur?? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2006 Partager Posté(e) janvier 1, 2006 je l ai acheté sur ######### au même prix mais l ampoule est de matque c est une sylvania.ça marche nickel! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedles 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 Moi je l'ai acheté aussi parcontre sur mon suivi de commande c encore marké en attente ! j'ai payé le 31decembre a 2h du mat vous croyez que c'est bon ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 bah c'est normal , le temps que ta commande soit prise en compte ca va mettre un peu de temps , vu que c'est les fetes.... d'ailleur bonne fete tout le monde....et bonne année ps : La Philips Son-T Plus 400W est une ampoule Haute Pression Sodium dégageant 51 000 lumens.Elle est idéale pour la floraison grâce à son spectre rouge-orangé,dans des espaces de tailles moyennes (jusqu'à 1m²). Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedles 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 Jusqua 1m2 ... cela veut dire que si j'ai 53cm sur 53cm et 1m47 de hauteur ca peut passer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 salut non 1m2 c est 1m*1m Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedles 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 Ba ouai mais "jusqu'a 1m²" Cela veut bien dire que pour les espaces plus petit c'est parfait nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedles 0 Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Je comprends pas trop ... je l'ai recu aujourd'hui mais je ne comprend rien au montage... J'ai pas eu de prise electrique avec... si quelqu'un pouvait me mettre la photo du montage de ce kit ca serait super gentil ! je suis vraiment en galere et mes plantes vont crever... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedles 0 Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Up pls je comprends rien d a cet ballast ce n'est pas la meme que celle qui est expliqué sur le site des jardins supsendus... Mes plantes mank trop de lumiere je suis vraiment mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.le.belge 0 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 hps son t plus vient bien de chez PHILIPS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 salut HPS son T +, c'est phillips et c'est le top du top en matière de floraison, pour ce qui est de la phase de croissance, elle manque de bleu dans son spectre de lumière et fait tiger les plantes. Pour ton montage,rien de très compliqué là dedans... Envoie une photo si t'es dans la dèch Et pour le prix, je ne trouve pas ça extraordinaire... Et be cool, une plante peut tenir plusieurs jours sans lumière, elle va juste partir en flo... aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
nop 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 slt sa craint vraiment une croissance sous hps son t plus ou c'est tout à fait possible? merci bcp! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 Salut Comme tu le dit, c' est possible mais pas le plus adapté! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés