Ventilation pour hps 400 watts

Messages recommandés

Bon j'aurai bien aimer la montrer mon instalation, mais elle estpas encore monter...c'est pour noel, lol, c'est juste que je commande en ce moment le matos, alors voila quoi, c'est un extrcateur d'air pour tout le placos, pas que pour la hps. voila voilou

Salut Danoo...

Alors, j'imagine que hps et extracteur => tu as un cooltube.

Dans ce cas, oui, je pense que c'est gerable. Même si c'est un peu juste.

En tout cas extr. 165m3 pour une hps400 c'est pas trop, non.

J'ai une 400 avec un extr. 225m3 et je trouve ça presque limite parfois.

Cela dit, tout ça dépend encore d'un paramètre qui est la température de la pièce dans lequel sera ton placo.

alalalalalalalaje dois vraiment mal m'exprimer...bref j'explique encore une fois...il faut que je monte mon placos de floraison, qui fera 1,2 m sur 55 cm sur 75 cm avec une hps de 400 dedans, je voudrai prendre un extracteur sunon 165 metre cube, la temperature en dehors du placos est de 23 24 degree, avec une tel temperature ma espace de croissance est en moyenne de 23 degréé tout le temps sans exctraction, ni intraction, mais il y en a un quand meme que j'alumme de temps en temps pour faire evacuer l'air...j'ai pas de cooltube rien du tout...je voudrai juste savoir si un sunon suffirai pour mes dimensions et ma lampe, parce que quand j'allume mon envirolite de 200 avec me sunon, la temperature descend à 16 degree...donc pas tip top, et aussi si vous pouvez me dire si les dimension sont bien pour faire du one bud dans des pot de 12 sur 12 sur 12...?merci beaucoup

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.