Invité vinzm33 Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 Hello! VOila je suis tombé à cul quand j ai vu ca: 2 des mes boutures femelles d'AK48 sont devenues herma... :-o Pour l'histoire: J'ai fait il y a 3semaines des boutures d'AK48 à partir d'un pied femelle. Je les ai placées en bouturette aero pendant 1 semaine. Suite à des probs, je les ai mis en cube de LDR. Et voila ce matin j ai vu que 2 étaient herma. :-o C'est la première fois que ca m'arrive donc voila pourquoi tant d'étonnement... Ca vous est deja arrivé???:-? P.S: la plante mère est une femelle à 100% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 P.S: la plante mère est une femelle à 100% Bien la preuve que non.... (un petit gène récessif...) Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 Up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 Salut, j'ai eu le même problème que toi lors de ma précédente culture. J'ai eu plusieurs boutures de Northern Light qui ont virées herma... ça arrive quoi, certainement du à un stress ou un truc du genre... Comme le dit p4_i, ton pied mère n'est certainement pas 100% femelle. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Mais si je les vire pas, le pollen se libère au bout de combien de temps? Parce que l'espace flo est juste au dessus et il y a 6 plantes a 45jours de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Salut , J'ai eu un pb similaire avec des boutures de orange bud, c visible dans mon jdc#1, on m'a dit, vendeur de growshop, qu'à partir de 10° d'écart entre la t° lampe allumée et la t° lampe éteinte il y a risque de transformer les femelles en herma...j'avais plus de 10° d'écart et à 5 sem de flo 2 de mes boutures sur 3 ont eu des sexes males...je les ai coupés car rien ne vaut la peine de flinguer une récolte avec des graines...sauf quand c maitrisé et voulu. Je ne sais pas si c ton cas. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 sauf quand c maitrisé et voulu.Je ne sais pas si c ton cas. A+ Ben non mon but est pas de faire des graines! Enfrin pas pour le moment... Donc le pollen se "diffuse" quand? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clic-clac Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 salut, j'ai cru lire quelque part (je m'en souviens pô tres bien) que entre 10 jours et 45 jours apres l'apparition des graines, elles sont susceptibles de diffusées du pollen arrrgh. Enfin, ca demande confirmation bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 entre 10 jours et 45 jours apres l'apparition des graines, elles sont susceptibles de diffusées du pollen comment tu veux avoir des graines si le polen n'as pas été laché ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés