derbisr 0 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 Salut, je vien dacheter ce neon a peut pres equivalent au sylvania growlux 36watts rouge.. Alors jai 3 plants et jvoulé savoir si ca allez ? Et sinon au niveau de la durée de leclairage , jveux pour la croissance et floraison , les deux durées? Merci a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 bien le neon parais corect parc ontre 1 seul neons ca risque d'etres trop peu pour 3 plant , la largeur d'un neon declaire pas des masse alors qun'un plant en lui meme est quand meme 9+ large qu'un neon, bref le mieu c'est 3 neons si tu sais ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neon865 0 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 tu las acheter ou plz???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbisr 0 Posté(e) octobre 5, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2003 jlai acheter a jardiland 19¤ il est top ...!! ouai oki jen prendrai peut etre un deuxieme mais ca me dit pa le temps que je doit laisser ??? MErci ben' Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 18H par jour ... marqué guide indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
zefounet 0 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 je n'ai pas trouvé chez jardiland.. ragh dommage que leur site soit juste une vitrine. personne a des liens vers un site qui vend ces neons ? jusque la j'ai rien trouvé merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 et bien mon vieus, c bien de s'entraider mais il faut t'y mettre un peu tu crois pas .? il ya plein de guides de cultures sur le net; pour les questions elementaires ca serait bien que tu ailles voir voici une tres bonne adresse en francais en plus Guide Indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
zefounet 0 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 hmmm. lol tu parles a qui la ma poule ? pas a moi j'espere ? les questions elementaires .. un guide indoor ? ohh mercim onseigneur. vous etes trop bon.. pour ta gouverne je n'ai pas trop besoin de ton guid 'indoor'.. et pour les reponses a des questions elementaires je pense que tout le monde se debrouillera tres bien sans toi sur ce forum.. si toi par contre tu as une question.. n'hesites pas.. on est la pour aider les petits débutants comme toi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés