dj.bizznizz 0 Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 salut tout le monde , voila j'ai une petite question je cultive en aeroponie en placo sous HPS 400W, et je dois m'absenter au mois de fevrier... mes plantes devraient etre a cette periode a la 4e ou 5e semaine de flo... est-ce que je risque d'avoir des problemes ( je parle de probleme serieux ) si je m'absente durant 1semaine ???? ou bien est-ce que je peux m'absenter ??? sachant que tout mon systeme est automatisé( eclairage + ventilation ) , le seul manque qu'elles auront ca sera les engrais , et la regulation de l'EC et du PH... merci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binz 0 Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 En préparant une quantité de solution plus importante que d'habitude (bien la préparer mini 1 jour avant le temps de stabiliser le pH) la quantité de solution doit faire office de tampon (les variations se voient moins). Pour l'EC : surtout ne concentre pas plus ta solution, fait comme d'hab. Après tout dépend des mesures pH et EC des 1ères semaines : si tu apportais peu de correction, ça devrait le faire sans pb! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2005 hey ben au bout de 39 lectures du topic une seule personne a su me repondre ???? hey merci mec...je pensais faire ca mais j'avais peur de flasher les plantes avec trop d'engrais.... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés