kamilkaz_6 0 Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 salut, ce qui va suivre est peu etre très con de ma part mais en fait ca me turlupine depuis un petit moment.Tout le monde sait qu'on n'est jamais a l'abris de tomber sur du shit coupé avec on ne sait quoi(henné, parafine..et bien d'autres choses qu'on préfér ne pas savoir..)a moins de le faire soi méme(comme quoi on n'est jamais aussi bien servi que par soi méme!).alors croyez vous qu'il y ait un moyen pour genre rincer son shit de toutes ces substances, je sais pas le laver, enfin bref de le purifier quoi!c'est peu etre très béte de ma part mais jme pose cte question.Si qqn a une idée... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 c est une bonne question mais j en doute, car je pense que le fait de couper le shit est unidirectionnel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 Non impossible (ou du moins, pas du tout à ta porté) laisse tomber... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilkaz_6 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Méme s'il est coupé au hénné?pk jme rappélle qu'avant jme fesait du hénné(sur les cheveux)il suffiser de bien rincer pour que ca parte...c'est vraiment nul de couper du shit, ca me rend vraiment folle qu'on puisse fumer de telle merdes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zi_batteur 1 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Fais appel a un curé, pour qu'il l'exorcise. . . Ou alors, fais ton propre shit. . . Ou bien, lance toi dans le deal internationnal. . . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilkaz_6 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2005 lol! mais j'entreprend de faire ma propre culture au moins plus de probléme de purification... :kana_smyle: -> -> .mais en atendant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 :kana_smyle: -> -> .mais en atendant Toi' date=' je te suggères de faire un tour sur ce topic, car au vu de ton post, le jeu là-bas va te plaire... CannaWeedement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés