BIGBISOUS 0 Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 bonjour a tous! Je me pose une question et j'aimerais que vous y répondiez en vous basant sur votre expérience personnelle, et non sur ce que vous avez pus lire ou entendre. En terme de récolte finale, quelle est pour vous la meilleure stratégie a adopter par rapport au nombre de plant dans le placard? Est ce que vous obtenez une meilleure récolte avec très peu de pied bien garnis ou au contraire avec beaucoup de pieds mais moins chargés? ps: j'ai déja posé cette question par le biais du jdc d'un collègue mais pas de réponse et je pense qu'il est plus approprié de lui consacré un topic. Donc ne m'en voulez pas svp! Merci de vos réponses éclairées Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 salut,a mons avis ,le mieux est de faire un scrog avec quelques pieds si tu veus recolter au maximum,mais la periode croissance est plus longue,ou sinon, si tu as a ta disposition beaucoup de bouture,tu peus faire une sog c'est ce qu'il y a de mieux pour maximiser ta recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 salut perso je prefere peut de pied (depend de ta lumiere) et avoir une belle qualitée, Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 hello d aprés moi, c est mieux d'avoir beaucoup de pied( seulement si tu les produit), comme ca, tu gagne en temps de croisance, et t a pas besoin d avoir une monstre lampe pour eclairé jusqu'en bas des plantes. perso, j ai 25 pied pour une surface de 1.2 X 1.2m. et je vais faire du sog pour ma prochaine culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skufff 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 salut bigbisous! dé jà je trouve que tu as bien raison pour la premiere phrase de ton post!! a bon entendeur... pour la quantité y a pas photo: j utilise mon aéroponie avec le CO2 et tout le reste pour de bons rendement à la fréquence désirée j utilise des variétés fortes en THC maintenant pour la qualité je cultive aussi en terre aavec une croissance plus longue un bon taillage et je t avoue que la meilleure herbe que j ai fait je l ai faite en terre... tout ça pour dire que quantité n est pas synonyme de qualité D&G Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés