ChI_ChOn 0 Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 Bonjour, j'ai acheté un kit écolite 125W et je voudrais votre avis sur mon branchement entre la prise et la douille.:-? merci d'avance Ci-dessous le schéma de mon branchement : Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 SALUT ChI_ChOn... tu n'as pas de sens pour brancher directement sur la prise... mais une deantologie de l'electricite impose un branchement normaliser c a dire le bleu a gauche et le noir ou marron a droite... donc ton dessin et juste mise a part que ton fils bleu tu le mets au cul de ta lampe et le marron a la douille pas par effet de sens uniquement pour raison de securite... A T T E N T I O N !!! l'electricite et tres dangeureux a manipuler avec precautions... voila @++ ChI_ChOn . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) décembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2005 Merci bien de ton aide je viens de brancher ma lampe sa fonctionne impec.Maintenant patience...encor merci @+++jomox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés