dimebag 0 Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 Bonjour! jais récament acheter les sacs h20 aussi appellé sacs magique pour faire du hash! la methode des 3 sacs avec de leau froide marche a merveille et me donne un tres bon produits! le petit probleme est que le hash meme sil est exellent a une drole dodeur et est dure comme de la brique... si quelqun ici utilise cest sacs jaurais besoin de quelque conseil! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxzeweed 0 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 slt, Tu les trouves ou ces sacs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmirAl 0 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 salut, désolé de resortir ce topic mais moi aussi ca m'interresserai bien de savoir où est-ce qu'on peut trouver ces sac spéciaux? merci de répondre, peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 salut, vous cherchez specialement les sacs H20 ou n importe quelle marque ?? peace el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmirAl 0 Posté(e) février 16, 2006 Partager Posté(e) février 16, 2006 pas de préférence pour les marques(connaîs pas) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 16, 2006 Partager Posté(e) février 16, 2006 salut a tous, voila les fameux sacs pour faire du hash de fou ca s appelle bubble bags, ca coute 125 dollars(105 euros) il y a 7 sacs differents avec 7 tailles de grille: 220u, 190u, 160u, 120u, 73u, 45u, and 25u pour un resultat comme celui ci bonne fumette a vous peace el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmirAl 0 Posté(e) février 16, 2006 Partager Posté(e) février 16, 2006 ok ca doit faire du bon matos mais si tu pouvez mettre un petit lien d'un grow shop qui en vend ca serait plus pratique! amicalement PS:pas mal la petite boulette de pur Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 16, 2006 Partager Posté(e) février 16, 2006 salut je pense que tu ne peux pas faire meilleur qualite que le bubble hash il y a environ 5 ou 6 marques differentes de sacs, l important est la difference de grille en microns plus c est petit et plus tu recolte du pur je t ai envoye le liens par PM bonne culture peace el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmirAl 0 Posté(e) février 16, 2006 Partager Posté(e) février 16, 2006 :-D mdr tu es marrant! c'est en anglais! je demanderai à ma soeur de me le traduire! encore merci amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxzeweed 0 Posté(e) février 21, 2006 Partager Posté(e) février 21, 2006 Salut jeffman, ce serait cool si tu pouvait me faire passer ce lien merci cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmirAl 0 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 ===> https://www.bubblebag.com/order/ pour en faire profiter tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés