Invité Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 Salut à tous, ce topic pourra donner des idées à certins je pense,voici quelques plantes en flo sous néons à plus ou moins fort wattage,comme quoi méme avec des néons on peut faire de belles tétes! D'abord un réflecteur de néons,lol: Une des plantes une fois le réflectur soulevé: Et voici encore quelques photos de culture sous néons: Sous 320W de néons: Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 Salut Gor, très impressionnant tout ça... mais vu le nombre de néons qu'il y a sur ton reflecteur , la taille des tetes ne me surprend pas trop... ton systeme doit couter aussi chere qu'une hps ,non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 Bonjour, c'est clair que c'est joli mais c'est ce que faisais les cultivateurs avant les hps. Ici, il y a 19 neons de 18 watts soit une consommation de 360watts. Mais cela reste un tres joli resultat.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 Lol,c'est pas mes cultures ça,c'était juste pour montré à certain que méme sous néons on peut faire des cultures fort sympathique et encore ici c'est pas hyper optimisé,on peut faire mieux que ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangle 0 Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 moi qui pensait que les néons ne donnaient rien!! encore une idée reçue!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zi_batteur 1 Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 Slt. . . Moi, je pense que ca serait bien de mettre ca en épinglé. . . Le genre de question comme : "flo sous néons, c'est possible?", yen aurais plus. . . Ca serait bien de faire ca pour toutes les lampes. . . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés