mr.x 1 Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 salut tous le monde.je voudrai savoir comment on met une image dans sa signature(comme rocktherott).merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 Hello ! Upload tout simplement ta tof sur le net, puis insère le lien dans la balise img. Soit : [*img]https://www.cannaweed.com/upload/blablabla.gif[/img] L'étoile (*) est là pour que le tag ne soit pas pris en compte. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) décembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2005 je sais pas si j ai tous compris.donc je mets le lien dans la signature c est sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) décembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2005 qu est que la balise img? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 Allez c'est partis, je t'assistes Alors dans un premier temps, tu vas envoyer l'image en question dans ton prochain post... FAQ upload d'images sur CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) décembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2005 merci vyk je sais que je peu compte sur toi.(meme si sa te met la rage) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 Et maintenant, tu mets tout simplement le lien dans ta signature... ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) décembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2005 grand merci a toi vyking.en fait c est simple mais faut pas utilise des mots trop complexe pour mon petit cerveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 Mouais, enfin celle que tu voulais mettre au début était mieux... Là les petits cachetons, c'est pas trop dans l'esprit du site, et plus dans le mien également... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) décembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2005 ok vyk c etait juste pour teste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés