royalman5 0 Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 salut a tous alors voila ma plantation a 5 jours et j aimerais savoir a partir de combien de temps je pourrai mettre de l engrais?? et j ai un engrais mais c marquer :utiliser cette solution pour l arrosage touts les 2 ou 3 semaines pendant la période de végétation. et c marquer contenu par litre: 20g N,30g P,60g K est bon pour la croissance ou la flo merci d avance et bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 Salut Royalman, ton engrais est un engrais de floraison... sinon , pour commencer l'engraissage , cela dépend de ton substrat : si ton terreau est déjà riche tu devras attendre et inversement Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalman5 0 Posté(e) décembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2005 ben mon terreau et a 6,8 de ph neutre??? merci beaucoup shaman et je vai commencer a la mettre en periode de floraison quand je la comenserai merci beaucoup et bonne continuation meilleur salutations a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clic-clac Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 le pH neutre c'est 7... sinon, un conseil, ne soit pas trop pressé d'engraissé faut éviter l'overdose quand elle est bébé ! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés