pomo 0 Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 Slt à tous Je viens de creer ma petite plantation il y a kelke mois et une question me viens a ce jour. Pourquoi mes pistile deviennent bruns petit a petit?? c déja lheure de la recolte?? Merci a tous Cordialement DeD Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalman5 0 Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 quand les pistils son brun a 75% c est le moment mais ^t aurai pas une foto pour presicer ma reponse car je pencer moi aussi que je pouvait recolter mais c n ete pas le moment et pourtant mes pistils ete brun a 75% mais mes buds n ete pas pres enfin assez dificile a expliker Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 Salut à vous , il vaut mieux se fier aux trichomes pour récolter...car les pistils peuvent brunir bien avant la maturité de la plante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 quand les pistils son brun a 75% c est le moment ERREUR Comme le confirme shaman, pour déterminer le moment de la récolte, c'est aux trichromes qu'il faut se fier. J'ai fait pousser de la orange bud et à 4 semaines de flo les pistils brunissaient déja pour presque 100%, c'est pas pour autant que la weed était prête...visible sur mon jdc Il faut une loupe au mini 30X et observer...Il y a un guide la dessus sur ce site... Bonne fin de culture, ce n'est pas terminé A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés