La pose dun plan dehor, en plin air! (ché soi ou po)


Messages recommandés

bonjour je suis nouveau, ça fait deux, trois années que je cultive.*un peu ché moi un peu ailleurs*.
En commencent a trouver des "zones" je m'apperçu des problemes posé par le chemin a faire pour amener des objetsou de l'eau et pour les plantation,**avoir de la bonne terre n'importe ou né pas aisé**, il faut creuser, travailler la terre....
En voyant ce paquet de boulot (moi qui suiq feignan)j'ai penser a faire pousser en pots ! mais pas des petit pots,(+ du genre la poubelle du voisin) avec un systeme de torture qui feré retombé le pied en dessou des arbres ou autres(moins voyant) ... pour tous ceux qui veulent raconter leurs expériences ce seré avec plésir ! a+ uk

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur CannaWeed !

 

bonjour je suis nouveau' date=' ça fé deux, trois années ke je cultive, un peu ché moi un peu ailleurs.

En commencen a trouver des "zones" je m'apperçu des problem posé par le chemin a faire(pour amener des objets, de l'eau) et pour les plantes avoir de la bonne terre n'importe ou né pas aisé, il faut creuser, travailler la terre....

En voyan ce paké de boulo (moi ki sui feignan) é penser a faire pousser en pot ! mais pas des petit pots,(du genre la poubelle du voisin) avec un systeme de torture ki feré retombé le pied en dessou des arbres ou autres(moin voyant) ... on véraa si c'est éfficace! en attendan si vous avez des conseil ou des raction... @+ uk.[/quote']

Mais tout d'abords, deux trois petites choses pour que tout ce passe bien sur le forum :

proscrit sur le champs le langage sms de ton clavier, et fais également des efforts sur ta manière d'écrire, tant au niveau de l'orthographe que de la syntaxe ! Car sincèrement, là j'ai du mal à cerner ce que tu désires...

 

Sinon, pour obtenir de VRAI résultats en OUT, il n'y a pas de secret... Faut tout de même bosser...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...slt UK ou "le flémard",lol,...j'crois qu'on s'connait

...non...

 

avec un systeme de torture ki feré retombé le pied en dessou des arbres ou autres(moin voyant)

...euh ca s'apelle le palissage.

 

en attendan si vous avez des conseil ou des raction...

...ben faut savoir c'que tu veux comme renseignement,@+

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.