freddyweed 0 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 salut à tous les cannabiculteurs, J'ai un pied sur 2 qui a les feuilles du bas qui jaunissent, alors qu'ils ont le même traitement, ils sont en flo depuis 3sem, biobloom 4mL/L, j'utilise de l'eau du robinet et sur paris l'eau est super calcaire (probleme de pH ou carence... K, Mg ??). Merci d'avance pour votre aide Vous pouvez constater les dégats, et voir le second pied qui n'a rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 dur de dire... mais moi a ta place, dans le doute, je me calmerai un poil sur l'engrais. 4ml /l c'est peut etre un peu trop. tes plants sont pas si grands. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Salut, tu ne suis pas le programme biobizz: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Sénéscence naturelle. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 dieu a parlé lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 MDR... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyweed 0 Posté(e) décembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2005 D'un coté, brulure de la solution nutritive, de l'autre déroulement normale de la vie d'un plan... Je vais baisser un peu la concentration et continuer d'observer, histoire que ça n'attaque pas les buds. Merci de vos conseils... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés