Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Bonsoir a tous ! J'ai fait le tour des derniers topics ( et du site entier ) et je n'est pas trouver de réponse a ma question qui est la suivante : Les dimensions du cooltube sont elles importantes ? Par exemple j 'ai vu des 160mm et des 120/130 . J'ai un ballast duo HPS/MH de 400 W Je peut mettre nimporte kel cooltube ? Merci d'avance pour vos réponses Ô-Bob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 lut, oui, ce qui est important c'est l'extracteur ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) décembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2005 j'ai un Extracteur Torino 300m3/h . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 alors cela depends du caisson que tu vas acheter/fabriquer vu qu'on ne peut pas fixer de gaine directement sur un torrin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) décembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Ok bah jte remerci Azra3l pour ton aide , paske javais l intention d'acheter un cooltube d'ici peu de temps ... JE repasserais pour cete histoire de caisson paske jvois pas trop cke tu veux dire . A moins de trouver ce qu'il faut sur le site .. Encore merci Ô-Bob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiboulet 0 Posté(e) août 11, 2006 Partager Posté(e) août 11, 2006 hello une âme charitable voudrait bien me donner les dimensions d'un cooltube pour HPS400 je crois savoir que le diametre est de 120, mais qu'en est-il de la longueur ainsi que la largeur (avec le reflecteur) *********************** merci édité par dm: pas de liens vers les growshops...merci d'appliquer la charte du site. évite aussi de déterrer des topics vieux d'un an, puis un petit bonjour et ce sera parfait +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés