THCV 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 THx Shé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevrophylum 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 C'est qu'elles sont morte tes gamines, on a plus de nouvelles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) novembre 16, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2003 Elle sont toujours vivante, je ferais un petit topo demain, desolé pour ce manque de mise à jours, mais le site demande enormement de temps et le taff que j'ai à côté aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) novembre 17, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2003 17/11/03 - Il y a eu pas mal de petits problèmes, déja un manque de pots, donc les racines ce sont entasse dans les petit godet en tourbe, jusqu'a meme percé les pots pour se rependre par terre, c'était limite culture hors sol ! De ce fait les variété dans les pot en tourbe on vu leur croissance ralentir. En plus de tout ca, l'arrosage automatique ne c pas déclenché pendant une journée / une nuit, donc petits dégats constaté sur la moitié des plants. - Pour le moment, 5 male se sont déclaré, il reste 5 femelle (aucune de BubbleGum )et 3 non déclarés. Quelques photos... La BenZorg Product qui a subit un manque d'arrosage pendant 2jours :-/ Une Blue Berry qui a été rempotée ya pas longtemps Vue d'ensemble Miam...BigBud On distingue avec du mal les ptis pistils Le premier prix des extracteur a LeroyMerlin... Un conseil, mettez le prix car celui la fait un bruit du tonerre pour... pas grand chose ! Le site est de + en + important, donc j'ai moins de temps a consacré à mon topic, voila voila, des news, pas tout de suite, disons dans 1 semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) novembre 17, 2003 Partager Posté(e) novembre 17, 2003 Jolie plantation Shé. ton placardos fait combien en M2 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboulé 1 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 La benzorg product à eu chaud c' est le cas de le dire ... Avec des billes d' argile 24 h sans eau c' est dure pour les plants, j' ai des pieds dans la fibre de coco, 4 jours sans arroser et les feuilles sont tjs tendues vers la lampe. Sinon très jolie culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
phabe 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 y'as pas l'aire d'avoir mort d'homme dans ta plantation,si c'est les seuls petits pépins ke t'enregistre juske là fin de ta flo,tu t'en seras sortie pas trop mal.....c'est tous le mal ke je te souhaite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 salut a tous, je poste ici pour pas en ouvrir un nouveau. J' ai un petit probleme avec mes bebes. les feuilles tounicotes, elle sont parties il y a dix jours et le deuxieme etage est deja bien parti. donc je voulais savoir si c'est normal et quand/comment je doit faire la coupe... :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 pk vous tendez tous le mylar ???????? si il est un peu chifonné la lumière se diffuse beaucoup mieux non ????? si c'etait pas ca, il ne martelerait pas les reflecteurs pour une meilleur diffusion des rayons. Un rayon projeté et refleté dans tous les sens plutot qu'il n'y ai qu'un rayon qu'a un endroit comme dans un mirroir c pas mieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 Le mylar quand tu le chifonnes il perd de ses proriétés réfléchissantes. C'est fragile le mylar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 dans le sens chifonné je veux dire bien sur pas en boule dans la poche, mais qd tu le plaque contre le mur tu fais des trucs pas lisse tiens regarde ma green ,c'est pas tendu, et pourtant il reflechit qd meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 elles sont toutes jolies t fifilles, bonne chance pour la suite l man.. tin par contre 5 mal!! abusé!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevrophylum 0 Posté(e) décembre 20, 2003 Partager Posté(e) décembre 20, 2003 SLt ShéPaK, Ca fait maintenant un mois que nous sommes sans fotos.... alors? ca deviens koi, c'est bientôt fini? elles sont belles ou bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremouye 2 Posté(e) décembre 20, 2003 Partager Posté(e) décembre 20, 2003 c vrai ça, elles en sont ou tes fifilles ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés