mihkal 17 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Tout d'abord, bravo pour votre site! J'y trouve à peu près toutes les réponses à mes questions, et plus les années passent et plus j'en ai ! En postant ce matin sur le forum un sujet sur le rhum arrangé (section Bla-Bla), j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de rubrique Recettes sur le forum. Ce serait pas mal de pouvoir s'échanger à peu près toutes les façons de cuisiner notre plante préférée, non ? En tout cas, continuez comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Section Cuisine Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) décembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Yep, t'as raison, mais c'est pas un forum : y a plein de manières de faire le même plat, et selon les recettes de chacun, c'est plus ou moins bon. Bref, des astuces à échanger, quoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Ouais tu a raison, mais dans ce cas la tu pourrais créer un topic dans la section Bla-Bla du genre Échangeons nos recettes! et ensuite tout le monde pourrais poster leurs recettes! L'idée d'un forum pourrais ètre bonne, mais il faudrais plusieurs personnes intéressés Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) décembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Excellent idée ! J'y vais de ce pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 J'vais participer moi aussi je crois, j'ai quelques recettes québécoises a vous partager, comme la poutine et mon fameux oeuf mcmuffin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés