Ma 4 eme culture b52 600w

nmesis

Messages recommandés

salut a tous

d abord je repond a furonclucu terreau semi et bouturage c'est c'que je mets normalement mai t'aurai pu me poser ta question dans ton post j't'aurai repondu la, bref

la j'en suis a 27 jours de floraison mai sur les photos y'a 20 jours

j'ai tout transferer dans une armoire j'ai ausi acheter un extracteur enfin un truc de salle de bains pas chere que j'ai adapter ( voir photos ) ca debite a 75m² heure c'est pas assez je pense mais dans mes moyen j'ai pas mieu

j'ai installer une gaine alu a la sorti de mon cool tube

et est percer mona armoire

pour l'intraction d'air j'ai percer a l'opposer de l'extraction des trou en bas

sinon pour l'instant ca bouge plus meme pas devellopement de nouvelle feuille je sai qu'a un moment ca se calme mai la depus une semaine c'est le calme plat de plus j'ai gaver de feuille jaune ou tres clair, j'ai augmenter l'humidité avec un humidificateur poreux qu'on mets sur les radiateurs

ma temperature est de 25 sur les cote de l'armoire et atteint les 30 en dessous de ma lampe

j'espere qui vont pas secher sur place car la mes tete sont pas assez grosse pour rentabiliser une culture

les photos

la gaines d'extraction du cool tube

d0ef81.jpg

un de mes pied,sans trop le vouloir avec une croissance raté ( on peut le dire!!!)j'ai des semblant de one bud

995405.jpg

mon extracteur bricoler, jai fais le brnchement electrique direct sur le ballastre

9ba7ff.jpg

5f7350.jpg

84a2a.jpg

mon trou d'extraction

f49ee9.jpg

Une de mes sommités

0a592d.jpg

l'enfoire que vous voyer sur cette photos est un hermaphrodite heureusement il a pas trop de "boules" je surveille tout les jours et j'enleve toutes les poche a pollen

j'en ai marre des herma j'en a a chaque fois!!!

c42b9d.jpg

voila encore un de mes plant

8feacd.jpg

J'attend vos avis et suggestion!!encore merci a se qui me lise

et me donne envie de continuer ce jdc!!!

tchao!!!

ca avance doucement, j'en suis a 34 jrs de flo je pense en avoir encore pour 3 semaine a un mois sinon rien de special depuis la derniere fois, a si un sac de l'hermaphrodite m'a echapper et a contaminer le pied d'a cote,je me demande de plus en plus si je vai pas le foutre dehors ce connard

une petite photos j'en mettrai d'autre au prochain coup

d60110.jpg

• 2 ans après ...

slt ta un bon matos ca a de la geule

mais pour l herma faut ejecte ca directe c de la merde pour ton extracteur de ta lampe je le metterai pluto a la sorti de ta gene et remettre des intracteur en bas de ton placo et des extracteur en haut et pour moi ke ca file pense a desendre ton cooltube le plus pret posible et le remonte jour apre jour

bon continuation et bonne recolte ;-)

Heps,

Lol, ça vous arrive de regarder la date avant de poster?

Depuis, il a tout fumer et refais 6 sessions^^ ;-)

[Edit]: Rhoo Arko, on ne peut rien faire, le Loco il dégaine trop vite depuis qu'il est Hazy tout le temps :-D

A++

'Lut,

Déterrage les gars...

Faut regarder la date des topics avant de poster.

++

*édit* grilled de quelques secondes by pechti ^^,

re-édit: ah ouais je me suis fait griller par pas mal de monde :roll:

Et polo qui a édité sans rien dire ;-)

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.