Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 In french , please !! ( t'as edité, cool) Et c'est certain qu elle va avoir un gout bien specifique du a la pigmentation ! Tu pourrais au moins tout lire, faigneant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 la flemme de tout lire lol non sérieu ça influ sur le gout la couleur de plante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 non sérieu ça influ sur le gout la couleur de vos plantes... bin oui, je sais ! J'ai fumait de la purple et c'est vrai que le petit gout n'est pas apprecié de tous! (moi, je m'y suis fait ) Mais vu que la white rhino est deja tres puissante, ca devrait donner ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 à pete a combien de pourcentage de thc la White-Rhino en général? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 ca doit etre dans les 20%, je crois !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 elle est chere en coffee tu crois? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Aucune idée !!! Mais je sais qu'elle est utilisé de facon médicale a cause de sa puissance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNeDa 1 Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 Ben c'est sur que vu comme ca ... Enfait, T'auras hérité d'une Black Rhino... C'est une chance quand même, ça arrive pas souvent O_o ! Mais, vous entendez quoi, par "Tiger" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 Comme promis: Vous remarquerez que je m'ameliore en photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Phénotype : Le fameux "Black Phéno" de la Jack herer, le "Cherry Phéno" de l'AK47, ça vous dit rien? C'est en quelque sorte une sous-variété. Pour reprendre la Jack Herer, le Black pheno apparait sur les feuilles qui sont proches des têtes, elles sont d'un vert extremement foncée, presque noir.Ce phénotype a la particularité de dévisser le crane dans le sens inverse des aiguille d'une montre, mettre au mixer le cerveau, et faire un milk shake avec.Autant dire que cette sous-especes est supérieure à la variété elle même.De même pour le phéno Grapefruit des Sweet Thooth#3 de Spice of Life, son gout est hors du commun et sans commune mesure avec des Sweet Thooth#3 "standart". Afin d'être plus précis et juste ,on dira qu'un phénotype c'est une particularité externe d'une plante.En breeding , un paramétre = un phénotype.Les exemples ci haut, regroupent plusieurs paramétres en fait ! (cette photo vient de cw !) J'ai trouver ca sur le net !!! Votre avis ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 quand je parle de pheno pour moi c'est sa :-D . au fait +1 pour le cherry pheno de la AK47 . j'ai aussi un black pheno sur ma ice , cocottes virant au mauve foncé en fin de flo , feuilles rouges a marron plastique : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Tu est sur que c'est pas un pied de vigne ???? Normalement, un black pheno touche les feuilles pres des tetes ! (comme moi) Alors que toi, les feuilles pres des tetes sont vertes !!! ( source canna-tech !) Mais ta plante est geniale ! C'est quoi ??? ps: elle est un peu rose, c'est un signe de dame tapette ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Normalement, un black pheno touche les feuilles pres des tetes ! non les feuilles on s'en fout , c'est la couleurs des tetes qui entre plus en compte pour moi , parceque des feuilles noire c'est tres loin d'etre rare , alors qu'une white rhino avec des cocottes mauve c'est quand meme moin frequant ! cf: blackberry (feuilles vertes et cocottes rouges) pour la couleur de mes feuilles , avec ce pheno j'ai eu souvent des feuilles pres des tete bien vertes , mais des cocotes ultra purple ! pour la variété c'est une ice (pas mauve normalement :-D) , elle trainait dans le fin fond de mon placard avec une copine a elle dans le meme pot , une fait 20cm l'autre 50 palissée et taillée :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Donc, ca , c'est pas un black phéno !!! C'est courant alors !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 ben si c'est un black pheno vu que t'as des cocottes mauves ! la couleur des feuilles elle est bien jolie , mais relativement répandue . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 De plus pres !!! Et a coté de sa soeur de graines !!(avec lampes allumees ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 jtrouve ca plutot jolie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 en voilà de nouvelles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Voilà les 2 soeurs white rhino cote a cote !!! tetes de white rhino "normale" ! Tete de white rhino "black phéno" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés