northm@en 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 tout d'abord bonjours a tous (premier topic) voila, je cultive en hydroponie passive sous hps 250W en placard (60 40 190) je suis en flo J-50 et les vieilles feulles jaunissent (senessence) mais depuis une semaine je trouve que cela devient un autre probleme. j'arrose à l'eau clair depuis 5 jours (je craind beaucoup le surengraissage)mais pas d'amélioration ????? et ca aussi :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 salut, quel est ton ec ? quels engrais et quels boosters utilise-tu ? et leur dose ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northm@en 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2005 salut Azra ca me fait plaisir que tu te préocup de mon problème :-D en ce moment eau clair (ec 0.65) au paravent l'ec tourné aux alentour de 1.6-1.5 j'utilise 50% d'eau distilé et 50% robinet le ph 5.5-6 pour les engrais j'utilise pour la premiere foie du Fero (2 bouteilles) 3ml de chaque par litre et le boost c'est du ionic boost de grow technologie 1ml/l au fait il serait interressant de faire un topic sur l'ec idéal en fonction du type de culture :kana_smyle: merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 re- je ne connais pas la gamme ferro mais je dirai qu'a priori tu as mis trop de pk. certaines gammes d'engrais n'ont pas besoin de pk et lorsque tu en rajoute, tu as des lesions rouges sur les bords des feuilles comme ce que tu as. de toutes facons vu que tu es deja à 50jrs autant rincer jusqu'au bout ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northm@en 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2005 OK merci Azra à la prochaine sur ce superbe forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés