beuR 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 salut a tous, j'ai tjs mes petit probléme de jaunissement, sa se déclar tjs de la meme facon, arrivé au troisiéme étage les feuilles du bas crame et jaunisse, que se soit avec nimport quel graine! une personne ma dit ke sa pourrai étre un probléme d'areigné, il ma donné une technique pour les tué, mais je ne sais pas si cette technique est vraiment fiable, donc il ma dit de faire bouillir de l'eau dans une casserol, avec une petitepoigné de tabac, il ma dit de la faire chauffé jusqu'a temps que sa boue, et ensuite de filtré le contenu pour recupéré ke l'eau, et de le méttre dans un spray, aprés il ma dit de leur mettre un coup de spray au moment de la coupure de la lampe! pour laisser agir la nuit, donc ma question est ce VRAI?? sinon jvoulais égalemnet savoir si quelqu'un aurai une autre technique?? je vous en remerci d'avance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifff 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 Salut ! A première vue (sans qu'il y ai de foto) ça pourrait être un problème de surdosage d'engrais. Tu utilises quoi comme terreau et engrais ? Il faut plus d'info sur ta culture et l'idéal serait des photos pour qu'on puisse vraimment t'aider... Cheers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Salut , si c'était un problème d'araignées , tu le verrais ... (traces blanches , oeufs , bestioles noires qui se déplacent etc... ) donc le problème ne doit pas venir de là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Je partage l'avis de Spliff et Shaman, salut a tous' date=' j'ai [b']tjs[/b] mes petit probléme de jaunissement, sa se déclar tjs de la meme facon, arrivé au troisiéme étage les feuilles du bas crame et jaunisse, que se soit avec nimport quel graine! Alors là sans tof, je penche bien évidement plus pour un surengraissage qu'une invasion de nuisibles... Et comme te le fait remarquer Shaman, tu les verrais... Bref, envoie une tof. Mais surtout, décris précisément tes conditions de culture, il est impossible de t'apporter une réponse pertinente, si nous n'avons pas tous les éléments en main. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés