FOLET 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 salut tout le monde voila je cultive en nft 3 graines 1shiva 2purple cela fait 1 semaine et demi que je suis en flo et la shiva est un mal les deux autre des femelles j'ai coupé le male mais je me retrouve avec une souche morte si quelqu'un peut m'aider a faire disparaitre les racines mortes svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 salut, a ce que je vois tu fais d'enormes efforts pour poser des questions plus clairement. c'est un bon début, il ne te reste plus qu'a apprendre à ventiler tes textes... pour ton problème, enleve le tronc et le depart des racines. et ensuite, rajoute des enzymes pour digerer les parties mortes residuelles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOLET 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2005 salut,azrael je savait que c toi qui aller répondre merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés