neon865 0 Posté(e) octobre 3, 2003 Partager Posté(e) octobre 3, 2003 Bonjour boila en fait jentend trop souvent parler des warms mais je c pas ou en trouver et a kel prix.merci et si c trop cher par koi peut on les remplacer de moins cher sinon jai deja 2cool white de 8w chacun(pour 2plans) merci de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2003 Partager Posté(e) octobre 3, 2003 carrefour, brico , leroymerlin, etc etc partout en fait prix : 8 euros pour des 120cm 36W.avec ballast et starter et douille biensure (manque juste la prise: 1 euro 50 ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaCrev 0 Posté(e) octobre 3, 2003 Partager Posté(e) octobre 3, 2003 putain mai moi ils sont a 20euros avec le balast par ché moi a lintermarché truc de ouf!!! et encore jte parle des 18W! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2003 Partager Posté(e) octobre 4, 2003 lol, ta ete voir chez carrefour ? dans le rayon des lampe, il y'a 2 marque differente et le prix est de 8 euros,...moin de 9 pour une reglette avec neon et ballast et starter. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neon865 0 Posté(e) octobre 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2003 mais dites moi aussi comment differencier une cool white dune warm parce ke moi je sais pas kelle est la difference parce ke serieux jai pas trouver de neone orange ou koi merci de me repondre... et si c vrai qua 8 euros y en a casto et tout je v me bouger demain.. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
neon865 0 Posté(e) octobre 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2003 ouai je voulai savoir comment differencier une warm dune cool.thx de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
neon865 0 Posté(e) octobre 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2003 voila en fait jaurai aimer savoir comment on peut differencier une warm dune cool merci de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
neon865 0 Posté(e) octobre 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2003 desoler de repeter plusieurs fois la meme question mais en fait je crois jai un bug ave cmon pc pour ce site car lorsque jarrive mes questions disparaissent enfin bref voila quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 Le monsieur est attendu a la fonction recherche google.fr ou sur cannaweed selon son choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
neon865 0 Posté(e) octobre 5, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2003 ba oui mais je c aps a quoi sa essemble c koi c un neon orange c sa??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky2002 0 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 c tout simple pour differencier un neon cool d'un neon warm. ta juste a regarger sur une des deux extrémiter du neon sur le tube il y aura ou ecrit coollight , daylight.. ou warm. voila- Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 Dites moi, vous connaisseriez pas l'prix d'un tube warm 58w 1m50 par hasard ? Merci, ça serai bien cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ã…nå£}P€n€tà 0 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 Ben moa , j'ai ouie dire qu'a castorama ct les moins chers donc si ca peut taider.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) décembre 6, 2003 Partager Posté(e) décembre 6, 2003 merci pour le tuyau je vai aller voir ca cette aprem midi sinon tu pourrai po me dire quel est l'usage NORMAL de ces néon (ce pour quoi ils sont vendus) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 Bon bah j'suis allé chez bricorama et j'y ai trouvé des warms a 10¤ LE tube...un peu reuch mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés