Que pensez vous de ce systéme...?!

Messages recommandés

Bonjour Zamaliens !

A première vue ton système m'a l'air plutôt bon en plus il a l'air d'avoir fait ses preuves...

Seul commentaire : j'aurais inversé les deux espaces flo en bas et bouturage et croissance en haut.

En effet de cette manière il ne fera pas trop chaud dans ton espace de floraison et les racines des boutures se développeront mieux avec de la chaleur venant du sol...

Mais bravo et bonne récolte !

@te breve !

slt zamaliens ;

Bien que dire à part : Propre , simple et efficace....Utiliser par de nombreux cannabiculteurs(e).

Perso , j'aurai opter pour des pots individuelles , mais rien ne t'empeche de palisser pour ramener toutes les tètes à hauteur égale.

Si non , très jolies tes fifilles

cordialement buublegum

Bonjour,

Tu aurais inversé? .... j'ai un extracteur d'air en haut...

je me suis dis pour le reglage de la lampe c'est peu etre mieux en haut... il me reste encore un bon 80 cm j'ai encore de la marge.. tu pense que c'est mieu que j'inverse?

J'aurais inversé les deux zones pour les raisons que je t'ai données mais ce n'est pas obligatoire... En effet si ta configuration est optimisée pour la flo en haut, dans ce cas ne change rien.

A la limite ce que tu peux faire c'est isoler les jeunes pousses du sol par une matiere isolante (extrudé, polystirene...)

Voilà sinon j'ai pas bien compris ce que tu disais, ta hauteur est réglable ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.