trin 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 salut a tous ou pourrais je trouver un filtre a charbon ,le systeme complet? merci a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 salut dans n importe quel grow shop ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitaroman 4 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 Salut. Si t'es un peu bricoleur et que t'as pas envie de dépenser 150¤, il y a un guide ici pour confectionner un filtre à charbon maison. Tchao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trin 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2005 merci de m'éguiller car je trouvé pas par contre , je dois utiliser un extracteur adapté au volume de mon placard? c juste le filtre qui coute 150 euros?ou l'ensemble? quelle hauteur de tube(pour le charbon) utiliser pour 1 m2? 40 cm? tu dis que je trouverais le charbon en animalerie? c cool merci et a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 salut trin filtre si ca peus t'aider j'ai bricoler sa pour mon espace pour l'instant sa marche pas mal... certainne personne on apporter des remarque pertinante a toi de modifier a t besoin... @++ bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
trin 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2005 salut Jomox, pas mal ton filtre,tu l'a testé?ca marche bien? sinon le dernier plan que l'on m'a donné semble plus simple, pour l'étanchéité mais je sais pas c que ca donne? un tissu(adapté) en sortie extracteur ,coincé et suivi d'un tube de meme diametre en pvc,voir plus gros diametre(longeur de 40 cm env.je pense)rempli de charbon ,et rebouché par un autre tissu, je vais tester avec un extracteur de 110 m3, je te tiens au courant, merci pour ton idée ou puis je acheter le charbon??? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 salut trin tu peus trouver du charbon actif en grains dans les magasin d'aquariophilie... c celui que g utiliser pour faire le miens... @++ et bonne bricol... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés