Myckool 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 bjr tou le monde J'ai attaqué ma deuxième culture il ya 1 mois et demi sous hps 250 pdt 15 jours puis sous 400W - 1 mois de croissance - 15 jours pr la flo ma culture a 15 jours ma culture a 1 mois + 4 jours de préflo tou ce passait a merveille juska ce ke je découvre d petites feuilles jaunes o nivo d buds. D'autres feuilles 1 peu plus vieilles commencent a jaunir également Et d'autres brunissent carrement. Elles sont pourtant relativement jeunes. je ne comprends pa je suis le programme biob*** a raison de: - 1ml/l pr l'engrais de croissance - 2ml/l pr l'engrais de flo - 1ml/l de topmax Je mainti1 le ph aux alentours de 6.0 La temperature est de 25°C Le taux d'humidité doit se situé aux alentours de 40-50% Que se passe t-il? Aidez moi s'il vous plaît. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 salut les petites feuilles proches des têtes qui jaunissent, c'est pas bon, et ça se passe sur toutes les plantes? si t'as encore ton apn sous la main, prend des photos un peu plus serrées du problème (surtout les petites feuilles, histoire de pouvoir définir la chlorose) Au vue de tes photos et de te programme, je ne vois rien de zarbi au premier abord, commence par diminuer l'engrais... une photo serait la bienvenue... aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuegeniale 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 SAlut Myckool ! J'ai le même problème avec mes jeunes plantouses en flo. J'ai commencé le topmax a peine une semaine après le début de flo et je pense que c'était trop tôt... Ma terre (plagron royalty mix) étant déjà bien riche je pense qu'il y a du y avoir trop d'apport... Je ne sais pas si c'est exactement comme moi, mais si c'est le cas, quelques arrosages à l'eau avec ph ajusté suffiront effacer ces vilaines traces... Moi c'est en phase de rémission : les nouvelles feuilles des têtes sont vertes... En tout cas joli plantation Myck ! Bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myckool 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2005 Slt Zarmaaa! Tout d'abord je n'avais pa eu l'occasion de te remercier pr le fabuleux conseil que tu m'avais donné lors de mon probleme de film plastique resté collé sur ma hps. Mon reflecteur ne rentrait pa ds le congel alors g pris d glacons que j'ai mis ds 1 sac plastique... Torché en 20 min... Encore merci...le décapeur était vraiment une trés mauvaise idée.. Revenons en a nos moutons... Voici une photo un peu plus ciblé du probleme j'espere que ca vous aidera un peu plus Mon apn est merdique je ne peu pa faire mieu dsl Le probleme c'est que sur ce double-post un autre cannaweedeur m'a diagnosiqué une carrence en azote. Cette hypothese que je n'ai pu m'empecher d'écarter m'a poussé à forcer sur l'engrais de croissance!! G arroser hier soir ac 3ml/l de BioG*** 2 de mes plantes frappées par ce phénomene étrange. C'est grave docteur? (4 doivent etre touché sur 18 au total) A partir de maintenant arrosage au ph ajusté uniquement pour tout lmonde. Jespere ke mes plantes se remetteront vite d'aplomb tout comme pr toi, tortuegeniale. Pour ma part j'ai commencé le topmax dés le passage en 12/12. C'est pourtant ce qui est marqué sur le programme BioB***. Si ca a nui à tes plantes je pense ke cela produit le meme effet sur les miennes. Merci pour votre aide et compliments. Bonne culture à tous Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés