Myckool 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 bjr tou le monde J'ai attaqué ma deuxième culture il ya 1 mois et demi sous hps 250 pdt 15 jours puis sous 400W - 1 mois de croissance - 15 jours pr la flo ma culture a 15 jours ma culture a 1 mois + 4 jours de préflo tou ce passait a merveille juska ce ke je découvre d petites feuilles jaunes o nivo d buds. D'autres feuilles 1 peu plus vieilles commencent a jaunir également Et d'autres brunissent carrement. Elles sont pourtant relativement jeunes. je ne comprends pa je suis le programme biob*** a raison de: - 1ml/l pr l'engrais de croissance - 2ml/l pr l'engrais de flo - 1ml/l de topmax Je mainti1 le ph aux alentours de 6.0 La temperature est de 25°C Le taux d'humidité doit se situé aux alentours de 40-50% Que se passe t-il? Aidez moi s'il vous plaît. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 on dirais un manque d'azote mais je suis pas sure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myckool 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2005 jpensais également a une carrence en azote pr lé ptites et grandes feuilles jaunes. peut etre dûe a 1 insuffisance au moment de la flo (1 ml/l ca fait peu etre just) je vais lé mettre a l'engrais de croissance uniquement pr l'instant on verra ensuite. en tou cas merci pr ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myckool 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2005 et pr lé feuilles ki brunissent? kelk1 a une idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 surengraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés