L.o.w.r.y.d.e.r


Riko

Messages recommandés

Et c'est repartit pour un nouveau jdc!

 

Je passes de la bonne grosse sativa a la petite Ruderalis,la Lowryder!!!

Cette fois ci je n'aurais pas de problemes de hauteur mais je devrais être plus attentif aux facteurs environnementaux et aux parametres de la solution car cette variété se remettra beaucoup plus difficilement d'un stress!

 

Je repart avec le même systeme hydro dans 12 pots de 10x10cm avec un reservoir de 40litres!

 

La petite nouveauté c'est la MH 250w que j'utiliserais pour la croissance!En flo j'utiliserais ma bonne vieille hps 250w!

 

Voila les produits utilisés:

224c5f.jpg

 

Et voila le placard:

e36459.jpg

 

Le systeme:

40172f.jpg

 

Et pour finir les petites!

Mise a germer comme a mon habitude directement dans les cubes de laine de roches!Pourquoi se prendre la tête a faire germer dans du coton et a manipuler les germes alors qu'il est aussi efficace de faire germer directement dans le cube!

159775.jpg

 

 

Voila donc une nouvelle aventure qui commence pour moi!

J'attends vraiment beaucoup de cette nouvelle culture avec une variété si particuliere et vraiment interressante!Je n'ai jamais vu cette variété cultiver en hydro et j'ai hâte de voir le resultat! a+

 

Riko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Riko !

 

Je tenterais de suivre régulièrement ton jdc, avec une variété peu commune que tu nous proposes...

 

Que dire de plus, si ce n'est que tu as un bon matos, un jdc qui a l'air bien partis, et que te souhaite une fructueuse culture !

 

 

CannaWeedement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa, c un plaisir de suivre les jdc quand une instal est propre, bien pensée... et avec une lowrider en hydro...bonne résolution que je voulais prendre a ma prochaine culture donc je vais suivre sa de prés pour voir comment sa évolue... donc j'espère vraiment qu'il ne t'arrivera pas de tuiles

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coms!

 

Ma mh est morte,bizarre!

J'ai dû mettre mon hps a la place!Je pourrais aller a mon growshop que jeudi donc je verrais si je remets une mh ou pas!

 

Sinon ca pousse,lentement mais ca pousse!

 

Pour l'instant il y a seulement du stimulateur racinaire dans la solution au ph 5.8!

 

-Eclairage: 18h par jour!

-Ventilation: 18h par jour!

-Irrigation: 24h par jour!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la GrapeFruit ? Pesée, SmokeTest ??

 

La pesée a été laborieuse mais je peux dire qu'avec les 3pieds, j'ai récolté entre 100 et 120g sec!Je pensais faire beaucoup moins mais en faite il y avait pas mal de grosses têtes bien compacte!Bonne surprise!!!

 

Le smoke test de la Grapefruit!

 

Odeur:

Une odeur d'orange bien forte et très special!

 

Gout:

Sucré et fruité assez corsé!Elle etait douce avant le curing mais la elle est nettement plus violente niveau gout!Je viens de m'en rouler un expres pour être sure!lol

 

Effet:

Plutot high avec des petites baisse de regime!Tu passes du fou rire au coma pour repartir de plus belle!Des effets très variés durant le trip!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj!

 

Ca pousse vraiment lentement mais ca commence a s'accelerer depuis l'apparition de la deuxieme paire de feuilles!

 

J'ai commencer a engraisser hier! ec: 1.00

 

J'ai une hygrometrie trop basse,j'essaye de regler le probleme!

 

07adb2.jpg

21575a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj!!!

 

20 jours apres mise en germination!

 

-Temperature: 25

-Hygrometrie: 40-50

-PH: 6

-EC: 1.25

 

 

Sexe non déclaré!

 

Je viens d'ajouter un brumisateur a ultrasons afin de regler les problemes d'hygrométrie!

 

c72633.jpg

54ff08.jpg

3fd268.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.