Riko 9 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 Et c'est repartit pour un nouveau jdc! Je passes de la bonne grosse sativa a la petite Ruderalis,la Lowryder!!! Cette fois ci je n'aurais pas de problemes de hauteur mais je devrais être plus attentif aux facteurs environnementaux et aux parametres de la solution car cette variété se remettra beaucoup plus difficilement d'un stress! Je repart avec le même systeme hydro dans 12 pots de 10x10cm avec un reservoir de 40litres! La petite nouveauté c'est la MH 250w que j'utiliserais pour la croissance!En flo j'utiliserais ma bonne vieille hps 250w! Voila les produits utilisés: Et voila le placard: Le systeme: Et pour finir les petites! Mise a germer comme a mon habitude directement dans les cubes de laine de roches!Pourquoi se prendre la tête a faire germer dans du coton et a manipuler les germes alors qu'il est aussi efficace de faire germer directement dans le cube! Voila donc une nouvelle aventure qui commence pour moi! J'attends vraiment beaucoup de cette nouvelle culture avec une variété si particuliere et vraiment interressante!Je n'ai jamais vu cette variété cultiver en hydro et j'ai hâte de voir le resultat! a+ Riko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 Yessss, c'est de la balle !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 ooooooooooooooooooooooooohhhh!!! c'est tout propre la dedans! pis y a plus de pots!!! ca va de-chi-rer. arf! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hehez54 0 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 Super! enfin un jdc de lowryder en hydro belle install ca promet! tient nous au courrant pour la suite ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 MH, hydro????? et je suppose qu'il n'y a pas de problème d'hygro en hydro (pas évident à dire vite ce truc là ) hummmm riko, tout ça c'est bonnard! zarmaaaa locked on :-D aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 Hello Riko ! Je tenterais de suivre régulièrement ton jdc, avec une variété peu commune que tu nous proposes... Que dire de plus, si ce n'est que tu as un bon matos, un jdc qui a l'air bien partis, et que te souhaite une fructueuse culture ! CannaWeedement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 Salut Riko, ça promet ! bonne culture, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 héhé a suivre.... PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuegeniale 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 Salut Riko Comme tout le monde je dis bravo ! Ca fait longtemps que ce croisement m'intrigue alors c'est plutôt sympathique de pouvoir te suivre dans cette expérience. Merci de nous en faire profiter ! Bonne culture ! @te breve ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceweed 1 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 haaa, c un plaisir de suivre les jdc quand une instal est propre, bien pensée... et avec une lowrider en hydro...bonne résolution que je voulais prendre a ma prochaine culture donc je vais suivre sa de prés pour voir comment sa évolue... donc j'espère vraiment qu'il ne t'arrivera pas de tuiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) décembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Merci pour les coms! Ma mh est morte,bizarre! J'ai dû mettre mon hps a la place!Je pourrais aller a mon growshop que jeudi donc je verrais si je remets une mh ou pas! Sinon ca pousse,lentement mais ca pousse! Pour l'instant il y a seulement du stimulateur racinaire dans la solution au ph 5.8! -Eclairage: 18h par jour! -Ventilation: 18h par jour! -Irrigation: 24h par jour! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 ça a l'air mortel cette instalation, un de plus dans la low... je vais me faire une culture one bud puis je verrais pour de la low... à suivre... bonne continuation cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
padaweed 0 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Yop ! Mais c'est tout du bon ça, et c'est super propre comme système. J'suivrais ton JDC avec intéret. Voila sinon bonne culture (cultivation pour les Jeunevois pas doués comme moi), et bonne vibs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboo 9 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Nickel ton nouveau jdc ! ...et la GrapeFruit ? Pesée, SmokeTest ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 et un JDC a suivre , UN ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) décembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2005 et la GrapeFruit ? Pesée, SmokeTest ?? La pesée a été laborieuse mais je peux dire qu'avec les 3pieds, j'ai récolté entre 100 et 120g sec!Je pensais faire beaucoup moins mais en faite il y avait pas mal de grosses têtes bien compacte!Bonne surprise!!! Le smoke test de la Grapefruit! Odeur: Une odeur d'orange bien forte et très special! Gout: Sucré et fruité assez corsé!Elle etait douce avant le curing mais la elle est nettement plus violente niveau gout!Je viens de m'en rouler un expres pour être sure!lol Effet: Plutot high avec des petites baisse de regime!Tu passes du fou rire au coma pour repartir de plus belle!Des effets très variés durant le trip! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Smoke Test déjà ??! Salutations Cannabiques Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) décembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2005 Petite maj! Ca pousse vraiment lentement mais ca commence a s'accelerer depuis l'apparition de la deuxieme paire de feuilles! J'ai commencer a engraisser hier! ec: 1.00 J'ai une hygrometrie trop basse,j'essaye de regler le probleme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) décembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2005 Maj!!! 20 jours apres mise en germination! -Temperature: 25 -Hygrometrie: 40-50 -PH: 6 -EC: 1.25 Sexe non déclaré! Je viens d'ajouter un brumisateur a ultrasons afin de regler les problemes d'hygrométrie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 29, 2005 Partager Posté(e) décembre 29, 2005 yes une maj :-D en ben c'est vraiment bien partis , sa tige pas , les branches laterales se developpent , nikel ! tu va nous faire de jolies sucettes ! hope for females ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés