tabtab.le.retour! 0 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 slt tout le monde voila...j'ai commandé des graines de white widow sur un site en hollande, je suis passé en flo le 24/11 et sur 5femelles, trois sont plus petite, avec des feuilles étroites de couleur vert clair. En fait, elles sont complètement différente au deux autres sur tous les points. Je me demande si cela vient d'une différence d'espèce ou s'il est possible d'avoir de telle différences chez une même espèce? merci à ceux qui me renseigneront. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole 0 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 salut , peut etre que les graines que tu a acheter ne viene pas de la meme mere . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabtab.le.retour! 0 Posté(e) décembre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2005 slt tu veux dire que ce sont toutes des white widow et que leur différences de forme et de teinte est dut à une mère différente? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole 0 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 je supose . sinon je ne vois rien d autre car elle ont du avoir les memes condition climatique . salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés