marockif 0 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 Voila j etait cet ete au maroc avec 3 potes et on bien fume du bon shit pure a 1OO % il etai trop bon et on a aussi fume du kif avec une pipe; j ai jamais fume un truc qui defonçais autant en une latte on etait defonce et j aurais voulu savoir comment on peux faire du kif je crois que c est avec de la beuh mais je ne sais pas exactement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollag 9 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 salut kif=skuff(je crois) vas voir le tuto Lien à poster Partager sur d’autres sites
marockif 0 Posté(e) décembre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2005 non ce n est pas la meme chose je suis alle voir la fabrication du skuff et ça ne ressmble pas au kif mais merci quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukeraoul 0 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 salut marokif il te faut un tamis pour faire du kiff mais un tamis trés fin max 300micron , il te faut aussi une vitre en verre pour recuperé le kiff et de la pure beuh tu agite ta beuh 4 a 5 minute sur ton tamis et tu recupere sur la vitre a l'aide d'une carte la poudre il te reste plus que a la conpresé et voila tu va avoir tu va avoir du pure kiff Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollag 9 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 ben voila c est comme le skuff! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marockif 0 Posté(e) décembre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2005 dessole mais ce que j ai fume au maroc ça ressemble pas du tout a du skuff deja ce n est pas compresse c est des grains grossiers avec des bout de beuh dedans mais bon c est pau etre la meme chose sauf que c est pas comprime.Mais ce qui est bizarre ce que ce n est vraiment pas de la poudre fine en croirai vraiment de la weed concasse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollag 9 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 salut! enfait si c' est aussi grossier que tu le dis c' est que ca a était mal fait, que le tamis était trop gros. Je dis pas que c' est moins bon, mais le kiff, normalement c de la poudre, ca ressemble a du chocolat poulain... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanclaudeDuce 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 Désolé les gars mais kif = beuh . A la limite certain bledar disent "fumé un kif" ( comme pour join , bedo ...) . Le kif c'est ce kon fait tous pousser , et le skuf , c le shit ... le shit de ketama c ke tu skuff avec de la raisine pour la conservation . ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollag 9 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 je sais pas qui de nous se trompe mais j' ai regarder un documentaire sur le cannabis (hier) "le cannabis, plante entre le bien et le mal" et ben ils montraient des vieux arabes(c' est pas péjoratif) fumer du kif pur depuis qu'ils étaient jeunes, et dan le doc. il disait: le kiff est une méthode traditionnel au maroc qui consiste a battre les plantes sur un tamis fins. Ils montraient ensuite le résultat et c' était de la poudre qui était compressé. Après c est bien possible qu' ils se trompent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 Salut, pour moi c'est JeanclaudeDuce qui dit vrai... Lien Kif en "pas Français"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
marockif 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2005 Ouai je crois que c est de la beuh mais c etait melange avec du tabac ils vendent ça dans un sac plastique et en fait ça ne peux se fumer qu avec une pipe on peux pas le rouler on en prend un tout petit peu et on le tasse dans la pipe, on tire 2 ou 3 lattes et la pipe est fini.Et franchement j ai jamais fume un truc qui defonce autant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 si des gents savent la teneur en Thc de se produit c'est le moment de se manifester Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 regarder la toff, on dirais du fingerhash (ou skuff comme vous dites) avec un morceau de hash brun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 au maroc il appel la beu le kiff c'est le mot que eu il emploi ! le skuff et le chit c'est pas en rapport ! le chit il dise aussi hashish mais pas kiff ! j'ai un reportage la dessu donc je peut vous le certifié ! et dans se que vous avez fumé au maroc dans la pipe c'était de la beu mais vu qu'elle pousse dans des champs elle est forcément polénisé et donc il y a des graine dedan et le faite qu'elle avait une sale guele c'est parceque il la fond beaucoup sècher au soleil jusqu'a se qu'elle soit vraiment éxtrèmement sèche et donc elle prend un moviase gueule quoi ! et il la fond tellemen sèché pour faire le chit plu facilemen ! car toute sèche elle se tamise bien mieu ! voila tu a ton éxplication JAH BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 ...Treve de bavardage Le kiff désigne le cannabis "les fleurs séchées" aux Maroc, le hash-hich aux Maroc(du moins dans la région de Ketama) est élaboré a partir de la génetique "Maroc x afghaan",c'est de cette région que provient le meilleur chit du monde. Ensuite il y a ce qu'on apelle le double zero ou "zero zero" c'est en fait la premiere tamisation fait a partir de cette vatiété d'herbe. (en ayant eu un oncle marocain,je peut vous assurer que ces faits sont exact a 100%) Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREVLADAL 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 ...Treve de bavardage = fermez tous vos gueulles lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouki 10 Posté(e) mai 16, 2014 Partager Posté(e) mai 16, 2014 en voyage au maroc, j'ai pu voir comment il fessais le kif marocain j'en et goutter un très très bon (car la qualité dépend du proprio) il ma expliquer, il prenne un tamis, je ne connait pas la taille du maillage, il récupére le pollen (skuff) puis il le mélange a du tabac noir (sec) y a aussi un peut de weed dans leur skuff et le tout se fume au chipsé (sa ne s'ecrit pas comme sa) 3 a 4 taff, et tu souffle pour faire sortir la boulette dedans sur ceux a vos chipsé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) mai 16, 2014 Partager Posté(e) mai 16, 2014 Hello , Pas de bonjour et un déterrage de topic datant de 2005 , un peu moyen quand même. fait attention aux dates des postes et à ton orthographe . membre averti @ciao 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 19, 2014 Partager Posté(e) mai 19, 2014 (modifié) Salut, en voyage au maroc, j'ai pu voir comment il fessais le kif marocain j'en et goutter un très très bon (car la qualité dépend du proprio) il ma expliquer, il prenne un tamis, je ne connait pas la taille du maillage, il récupére le pollen (skuff) puis il le mélange a du tabac noir (sec) y a aussi un peut de weed dans leur skuff et le tout se fume au chipsé (sa ne s'ecrit pas comme sa) 3 a 4 taff, et tu souffle pour faire sortir la boulette dedans sur ceux a vos chipsé Ce qu'ils appellent du kiff est tout simplement la weed broyée après passage au tamis pour récupérer les trichomes et faire le hash. Sinon, ce que tu dis à propos du tabac noir est vrai, sauf que c'est pas du tabac, c'est une autre plante que j'ai (et mes potes marocains) jamais pu identifier. Ca produit pas un effet de ouf vu que tu fumes de très petites quantités à chaque fois et pas d'une herbe de super qualité, mais au bout d'un moment, tu commences à planer, tu "fais l'avion" comme ils disent Bonne soirée Modifié mai 19, 2014 par toto35 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustHuman.. 2 Posté(e) août 2, 2014 Partager Posté(e) août 2, 2014 Salut ! En fait, sa dépend. Certains appellent le kif la weed sèche du Maroc, d'autre la fameuse mixture comprenant skuff très fin et tabac. Les deux se disent, en tout cas en France. Au Maroc on dit souvent que c'est les vieux qui fument cela le plus souvent, car c'est plutôt légé (8 à 12% de thc en générale). Mais bien sur, il peut être bien plus fort Merci pour le déterrage, je cherchais justement un sujet du genre ^^ Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés