grenouilleuh 0 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 Salut à tous, je post juste pour vous dire que je viens de voir sur ebay plein de lampe hps, des cooltubes, des extracteurs etc... Faut utiliser le moteur de rechercher ebay style "lampe hps" et hop y'a plein d'annonce. Voila, c'etait juste pour faire tourner l'info. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 ouais j'avais vu ca moi aussi je vis surment commander un ballast et une ampoule hps pour la flo masis bon pour la qualtié on verra bien.a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 oue j ai regardé aussi, le seul soucis par rapport au cooltube, c est qu il est afficher 160mm et l exemple montre un 125mm. Un gars a deja demandé , mais le vendeur n a pas repondu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Je voulais savoir ce ke ca changer réellement un cooltube kil soit 125 ou 160 mm ? d ailleur le vendeur a rectifié et c préciser ke le 160 mm fonctionne avec hps et Mh de 250 a 1000 W donc a priori pa de probleme .. Enfin si vous avez une idé je suis preneur paske jme posé la question . Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés