shaman 1 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 Salut à tous , j'ai trois plants en flo depuis 35 jours ( 2 aurora indica et 1 maroc/afghan ) et en regardant les trichomes ce matin , j'ai remarqué qu'ils étaient déjà mi laiteux / mi ambrés ... le temps de flo étant théoriquement de 7 à 10 semaines , je me demande pourquoi ils sont si en avance ? conditions de culture : HPS 4OO 29 deg 30 % HR bio grow/ bloom/top max faut il que je récolte ou que j'attende les delais recquis ? si un cultivateur expérimenté pouvait me donner des explications , ce serait super cool merci à tous Shaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 Ta des grosses buds ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 bio grow/ bloom/top max Le top max accelère la flo ... donc si tu déja commencé à en mettre ... ceci explique celà. Edit: force la fin de flo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 Le top max accelère la flo ... donc si tu déja commencé à en mettre ... ceci explique celà.Edit: force la fin de flo ... je croyais que c'était le ripen qui accélérait la maturation. le top max c'est juste un stimulateur de floraison dont les effets principaux sont d'améliorer le goût de la récolte et un peu le rendement. enfin, c'est le gars du growshop qu'a dit ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) décembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2005 Pour le top max , c'est Jukilien qui a raison ... sinon , j'ai quelques grosses buds mais pas aussi belles que celles que j'ai pu voir sur certains jdc...c'est pourquoi j'aurai aimé les laisser encore quelques semaines de plus avant de couper ! une idée m'a traversé l'esprit : j'avais attendu que les plants arrivent à maturité et déclarent leur sexe avant de les passer en flo ( env 5 semaines de croissance ) . Ce serait peut etre la cause de leur floraison si rapide , non ? en gros , je ne suis pas passé par la soi disante "pré flo" donc j'ai pu gagner 2 sem de flo... qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 Pardon ... j'ai confondu effectivement! C'est bien le Rippen qui accelère la flo! Elles ont peut être été polenisées ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) décembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2005 Elles ont peut être été polenisées ? non ,du tout ... mais j'ai eu la réponse grace au grand manitou ( ) : j'ai hérité d'une variété fleurissant beaucoup plus vite...donc tout bénf' pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés