Fonte 2 Posté(e) décembre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2005 Certaines variétés de marijuana sont cultivées pour le hachisch plutôt que pour la marijuana. Les plantes ont tendance à être très résineuses, mais une bonne partie de la résine consiste en des cannabinoïdes non-psychoactifs comme le CBD C'est pour ça que le shit ça défonce moins que la weed ? Je me suis toujours demandé pourquoi le shit qui est de la résine presque pure (quand il est pas trop coupé lol) défonce moins que la weed qui contient entre autre la résine mais aussi le reste de la plante... Bon sinon pour ma weed j'ai coupé une ptite tête encore, je la fait sécher tranquillement pendue dans le noir a qq cm du ballast de ma lampe. On verra dans 4 ou 5 jours le résultat du test ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmic-Rider 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 LE four traditionneldétruit le thc si la temperature dépasse quelque chose comme 50 °c, le micro onde non! Cosmic! Sinon t'as attendu 2 mois alors attends deux semaines et tu verras si la bueh envoies la race ou pas!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 salut ,etant cuisinier je deconseille fortement le micro onde il tue toutes les substance positif des aliment et du gout(ainsi que la personne qui se trouve devant trop longtemp) alors imagine avec une pauvre tete de beu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbare 0 Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 moi c est juste un conseil, laissé tomber le micro onde, ou meme le four, esseyé avec un seche cheveu, et en 3 min vous verrez...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) décembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2005 J'ai laissé sécher ce qui me restait de la tete sur mon écran d'ordi en 24h, toujours aucun effet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 essai avec des lampe eco lol ok je sort sois patient fonte fait le bien le sechasse et sa devrait changer la donne ,bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés