Grosse inquiétude, ma weed ne fait aucun effet !

Messages recommandés

Bonjour à tous, je commence à être inquiet à propos de ma weed, voilà pourquoi :

J'ai 4 pieds de K2 a 6 semaines de floraison sous HPS 150W, dans des conditions de culture plutot bonnes. Mes plantes sont belles, robustes, avec de belles buds bien collantes et résineuses, les feuilles blanches de trichromes... Bref la weed qui en apparence va te déchirer la gueule comme il faut !!

Bien sur la culture n'est pas encore finie, il reste deux ou trois semaines je pense pour finir la maturation, mais je me suis permis de couper une petite tête pour la gouter. Je l'ai faite sécher 24h dans le placard, puis 20secondes au micro onde pour que ce soit bien sec.

Roulage, puis fumage intégral du beuz... puis rien, j'ai eu autant d'effet que de fumer une clope !! Pourtant la tête était toute collante de résine quand je l'ai coupée.

D'ou ça vient que j'ai meme pas ressenti la moindre petite montée ??? Je sait que le séchage à l'arrache ça fait perdre du THC, mais quand même pas a ce point si ??

62d7a.jpg

Voici une des têtes..

Allez voir mon JDC si vous voulez voir à quoi ressemble ma weed !

Rassurez moi ou dégoutez moi mais j'espère que quelqu'un pourra mettre fin à mon inquiétude...

Salutations

Et voilà comme d'habitude ya 50000000000000000000 personnes qui voient le sujet mais ya personne qui répond !

Allez quoi personne a une petite idée ?? une petite théorie, même un truc tout con histoire de faire avancer les choses !!

Merci d'avance

Je sais aps si je pourrai vraiment t aider mais une fois j ai testé le sechage du micro onde et au four et ben avec le micro onde quedal et avec le four j étais déf limite ca n altéré rien a la weed meme si je n étais pas du tout a maturation mais c ' est peut etre n importe quoi ce que je raconte ...c ' est juste une expérience personnelle ;)

Ouai j'essayerai de faire sécher une tête plus naturellement voir si ça vient pas de là ! Mais bon a en croire certains témoignages sur le forum, certains qui ont fait sécher au micro ondes étaient quand même défoncés ! Moi g rien senti du tout !

Mais merci pour ton témoignage ! T'es le premier qui me répond sur 95 visiteurs !!

Pas d'idée ni de théorie .. juste ma petite expérience:

Après ma récolte en In en juillet, j'ai gardé un pied sur lequel il y avait encore quelques feuilles, que je l'ai sortie dehors. Il à bien repris en refait des têtes ...

Je l'ai récolté en septembre quand s'était bien mur.

Les tétes étaient bien plus résineuses et plus odorantes qu'en In. Après séchage et curring, même constat, super odeur ... mais aucun effet, ou très très peu en comparaison.

En résumé, la puissance n'est sans doute pas liée à l'odeur ni à la quantitée de résine.

t'as secher au micro ondes jusqu a ce que se soit sec?

Perso je les sèche un peut avec, puis je laisse secher normalement et les jour d'après c'est prêt.

Sinon honnêtement c'est vraiment bizarre, à moins que tu ai récolter trop tôt, je vois vraiment pas :s

Hello!

J'ai eu le même problème que toi. J'étais vraiment inquiéte mais ensuite quand les têtes étaient bien mûres et le séchage correct mais weed était parfaite.

Moi je te dirais de ne pas t'inquiéter et d'attendre :-)

et puis la K2, mais c'est de la merdeuuuuuuuu!

j'irais pas jusque la (chaqun ses gout) , mais c'est vrai que la K2 n'est pas réputée pour avoir une puissance astronomique ! de plus l'aspect n'a absolument rien a voir avec l'effet !

pour moi le micro onde y est pour beaucoup quand meme , t'en fait pas , elle va peter ta weed :-D

et puis dans le pire des cas, il reste la methode coué:

alors répète après moi:

elle déchire ma beuh!

elle déchire ma beuh!

elle déchire ma beuh!

elle déchire ma beuh!

elle déchire ma beuh!

elle déchire ma beuh!

elle déchire ma beuh!

et si après ça elle ne déchire toujours pas, ben tu recommences!

;)

aTHCao

• Like 1

Sup fonte... T'es pas trop passient man ... mais check j'ai deja couper une petite budz d'une des plantes indoor .... il lui restais au max 2 semaine de fin de flo ... J'en est fumer unpeux j'etait pas buzz .... Pourtant j'avais de belle grosse budz bien resineuse so jme suis demander quesqui se passait ..... apres les deux semaine .... J'ai fait secher comme tout squi a de normal ... Et j'ai ete surpris a 100 % pcq j'fume un buzz et jsuis gler pendant 2 3 hrs .... Allor si tu fume ta beuh avant qu'elle sois prete etonne toi pas d'etre pas stone ...

Peace out

Compt0n

A mon avis le micro-onde ca nique tout!

On en a fait sécher comme ca une fois avec des potes. Rien qu'a voir comment ca réagissait j'me doutait que le résultat serait pas terrible!

Dès les premieres secondes et a puissance mini ca crépitait un max (limite avec des étincelles) et ca fumait de partout :-o

Et effectivement -> aucun effet

Le mieux pour un séchage untra rapide, ca reste le four traditionnelle. 1 heure à 70/80°C, ta beuh est sèche et elle a gardé une bonne partie de ses qualités!

Parque quoiqu'en dise certain, je suis convaicu qu'une beuh récoltée 2 semaines avant maturité doit quand même faire effet!

Ok Bigbisous, mais la weed qui ta fait aucun effet au micro ondes, elle était bonne après son vrai séchage de fin de flo ?? J'espère que la mienne va être bonne, ça me ferait chier d'avoir investi autant, de m'en être occupé tout les jours avec attention pendant presque 6 mois pour rien avoir à la fin !!!

salut fonte je peux pas trop t'aider pour l'effet qu'elle t'as fait a 6 semaine mais c'est ce que je fait pousser parce qu'on a un ami qui à la meme et je te garantie que si tu fait pousser dans les regles de l'art tu ne sera pas decu, c'est de la vraie tuerie cette beuh. Pour ma part elle a juste un gout moyen, mais c'est quand meme bien terrible.

a+ et soit patient

Après séchage normal les effets était bien au rendez-vous! Pas très puissant (certainement du a la variété, inconnue) mais bien présent!

A mon avis tu t'inquiéte pour rien (même si je peux comprendre, j'en ferais certainement de même). Y'a aucune raison qu'après récolte et séchage normal ta beuh soit sans effet.

une ptite parenthèse pour répondre à ça:

En résumé' date=' la puissance n'est sans doute pas liée à l'odeur ni à la quantitée de résine.[/quote']

alors justement, j'ai pu lire ça :

Certaines variétés de marijuana sont cultivées pour le hachisch plutôt que pour la marijuana. Les plantes ont tendance à être très résineuses, mais une bonne partie de la résine consiste en des cannabinoïdes non-psychoactifs comme le CBD. (c'est le cas pour les variétés cultivées au maroc).

ce qu'on a un ami qui à la meme et je te garantie que si tu fait pousser dans les regles de l'art tu ne sera pas decu' date=' c'est de la vraie tuerie cette beuh.[/quote']

La seconde considération, la puissance, peut venir de n'importe quelle variété dans le monde, puisque la puissance ne dépend pas de l'origine, et toute variété de marijuana peut être exceptionnellement puissante.

en gros, c'est pas parce que une variété est puissante que tous ses rejetons le seront, et inversement.

tout comme, c'est pas parce que ton père est chauve que tu le seras...etc...

source: "le guide du cultivateur de marijuana en intérieur"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.