julious 0 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 Bonjour a tous , Voila aprés 4 semaine de croissance en hydro j 'ai mis decidé de faire un srcog avec mes ak48 seulement aprés les avoir tricotés sur le grillage je trouve qu ' elles font un peu la tronche enfin je me demande si j ' ai fais comme il fallait et si avec la flo ca va bien couvrir tous le grillage voila je m en remet a vous et vos expériences parce que je suis complétement novice merci photos a 2j de flo voila pensez vous qu avec la pré-flo sachant que la variéte est ak48 ca peut renplir le grillage et le faire ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 c cool ca va aller.. ptet pas tout le grillage mais ca va l'faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleGum 0 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 Apres 2 semaine de flo elle feront déja 1,5x leur taille alors la le griliage il sert à rien. Retire le et atent les ponpons.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
julious 0 Posté(e) décembre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2005 retirer le grillage ? ba il est ou le principe du scrog si je retire le grillage ? J suis pas censé tricoter jusque ca pousse plus normalement ? parce que si je retire le grillage de 1 plus aucun interet de parler de srcog alors et de 2 impossible car les branches ont pri la forme du grillage ca me ferai du n importe quoi enfin je pense ... plus d avis serai cool sinon merci pour vos reponse les gars c cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Slt, alors qu'est-ce que çà donne ce SROG ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxzeweed 0 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 slt, tu ne l'aurais pas mis un peu tôt ce grillage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 Pas du tout... En floraison elle vont tripler de volume, il faut s'y prendre tôt pour tordre les tiges et que les buds soient bien réparties. (S'il y avait moyen d'avoir des nouvelles...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés