D.Stroy 0 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 Salut tout l'monde! J'aimerai bien faire si possible, de l'encenes au canna... Je dispose de plein de branches, de feuilles, de pti bouts de beuh... Est-ce que vous avez une idée de comment faire ? lol Merci! Tchaooo :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 Tu vas au magasin indien ou n'importe quelle magasin de deco et tu achete de l'encens Au lieu de te faire chier a en faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Stroy 0 Posté(e) décembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2005 Beh je sais qu'y'en a en magasin, seulement j'aurais voulu en faire moi même j'trouve ça sympa... ils vendent de l'encenes au chanvre aussi mais bon c'est pas top.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitaroman 4 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 Effectivement ça sent le Air Wick pour chiotte, a croire qu'il non jamais senti de la vraie beuh (et je parle bien d'encens au cannabis et pas au chanvre!). Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 fais des bougies... c'est plus simple...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astéroweed 2 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 Ouais, cé encore plus facile, tu achètes du shit de merde coupé à la parrafine, et ca y est, tu a tes bougies XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBonneFumette 1 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 j'en ai encore vu tantôt, ça m'a un peu étonné mais bon voilà... J'étais avec un pote et sa mère et j'aurais eu du mal d'en acheter devant elle sans qu'elle capte rien... Mais je me suis demandé si ça sentait vraiment ? Et c'est vrai que j'aimerais aussi savoir comment en faire, rien que pour savoir ça serait déjà intéressant ! (Il y avait aussi de chouettes grinder/moulin là-bas:-P) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusio 0 Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 jsais pas trop moi j d irais qu tu pourrais: prendre un cure dent tu seche t residu et tu les coupe en poudre tu prend dla resine de canna pour coller la poudre sur le piaue ou une colle ki crame mais sa riaue de sentir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 Superbe déterrage, ça va bientôt faire un an, je pense que depuis il a trouvé la solution... Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés